Vos avis sur mon itineraire - Sud vietnam

Forum Vietnam

Bonjour

Je prepare un voyage pour toute ma (future) belle famille, j’ai un peu la pression. Pourriez-vous repondre a quelques questions car je suis en train de finaliser l’itineraire et les resas. MERCI

nous avons peu de temps et mon beau pere veut absolument voir Dalat. Depuis Saigon, je pense donc faire ainsi :

• Saigon - train pour Phan Thiet et nuit a Mui Ne (histoire de mettre une etape plage et se reposer un peu)

Mui Ne le 20 janvier c’est ok ? ou c’est plein de mondes ?

• Mui Ne - Dalat avec un chauffeur

• Nuit au Du parc hotel ok ?. Besoin d’une voiture a Dalat, dois je garder le chauffeur ou on pourra se debrouiller a pied ?

• Retour a Saigon en avion, vol du soir.

Ensuite j’aimerai les emmener dans le delta du Mekong juste deux jours pour voir le marche flottant de Cai Rang, bonne idee ?

Puis pour faire plaisir encore au papa nostalgique de l’Indochine, une excursion d’une journee au Cap St Jaques, en bateau ?

Enfin, savez-vous comment je peux organiser mon excursion a Cu Chi tunnels, en speed boat ? une idee pour un bon guide francophone ?

Merci pour votre aide. J’essaie de tout organiser et moi meme car budget serre et les agences c est soi trop cher soit c est du package dont je n ai pas besoin.

Pas plus de monde à Muine qu’ailleurs à votre période, qui est la Haute saison.

On ne marche pas à Dalat, c’est construit sur des collines et ça n’arrete pas de monter et de descendre, avec des distances assez conséquent à cause du lac + grands jardins. Avec un petit budget, abandonnez le chauffeur et prenez des motô-taxis ou des taxis.
Le Du Parc est OK mais pas bon marché. je vous conseille le petit Thien An à moins que vous n’ayiez le budget pour le Parc.

Pour Cu Chi, c’est très facile ; toutes les agences le proposent; ceci dit, je vous conseille plutot la belle excursion de la journée temple Cao Dai de Tay Ninh + les tunnels.

Vous pouvez oublier le Cap St Jacques des français ! Vung Tau est maintenant une grande resort bétonnée avec une plage pollùée ! Passez plutot 2 jours à Dalat, ça les vaut !

L’excursion de é jours sur Can Tho est OK

non,je vous conseille d y aller en minibus.parce que vous y allez avec votre famille.je crois que votre groupe doit avoir 4 ou 5 personnes.si vous ne visitez que le tunel cu chi,ca dure seulement le matin, pour profiter votre trajet,je vous conseille d aller aussi au temple cao dai,(avant le midi,car la ceremonie a lieu a midi tous les jours)vous devez partir de saigon vers 7h30,

Sujets suggérés

Services voyage