Bonjour à tous, et calmos!
Tout d’abord, le sujet est “résolu”, car cette compagnie est injoignable quand il s’agit de problème, divers discussions sur des forums me l’ont hélas confirmé… La TACV est ceci dit très facile à trouver sur le net!) on a pris les billets en mai chez eux direct en connaissance de cause. Il n’y avait aucun lézard au départ: les vols étaient annoncés directs pour Praia, horaires donnés. Ca a déjà changé en juin: le retour est passé de 9h à 22h: pas grave, on s’est dit qu’on passerai 1 journée de + à la plage. Puis quand je me suis inquiétée de n’avoir pas reçu les billets en septembre (payés depuis 4 mois), on nous a imposé le retour à 6h du mat avec escale, soit arrivée 21h. Là, j’ai vu rouge, d’ou mon post. Nous aurons 1 bébé d’1 an avec nous, ça va être folklo pour la nuit suivie d’une longue route de vols et j’avais choisi la TACV justement parce qu’elle proposait un vol direct, ce qui est faux. C’est une compagnie qui ne réagit qu’en fonction de son taux de remplissage, les clients, ils s’en fichent. Fallait le savoir avant? Comment?? 95% des vacanciers partent en all include au Cap Vert, on part quand même, sinon, ils ne rembourseront pas (lu sur forums). Et on relativise…
(Pour le “simple bon sens”, on ne se sent pas concernés par quelqu’un qui n’a pas trouvé la TACV sur le net)