Vols internes Lima Cuzco tarifs étrangers??

Forum Pérou

Bonjour,
Je pars pour Lima dans 15 jours, pour 3 semaines. Je prévois de faire le sud du Pérou et la Bolivie.
Dès mon arrivée, je dois rejoindre ma soeur qui sera sur Cuzco. Je recherche des vols internes, j’ai réservé sur atrapalo.pe (le moins cher), ils m’ont retourné un mail en me disant que les étrangers ne peuvent pas bénéficier de ces tarifs.
Je viens de me rabattre sur starperu.com (comme cité dans une autre discussion du forum), et je m’apperçois qu’il est également écrit que les prix ne sont pas pour les étrangers… Quelqu’un a t’il réservé déjà, sont ils regardant, ou bien est ce que je payerai plus cher en les prenant sur place?

Je cherche également pour la fin de mon séjour à faire la paz lima, même question?

Merci d’avance!!

bonsoir

les vols star peru sont ouverts a tous et en particulier aux etrangers

Je ne sais pas ou tu as vu cette restriction sur star peru

Taca par sa filiale et Lan font des tarifs differenciés entre locaux, residents et etrangers et la difference est tres grande.

Pour Taca ces discriminations se font sur les lignes Lima-cuzco, cuzco-puerto maldonaldo et lima-puerto

Pour Lan c’est sur toutes ces lignes interieures

pour les prix les moins chers, tu as star peru et peruvian airlines

el nino

Merci pour le tuyau, j’ai réservé sur starperu, ils étaient moins chers…Je cherche également un vol pour faire La paz / Cuzco… Ou bien en bus, je ne sais pas encore, connais tu le réseau des bus également?
Merci!

tu as des bus entre ces 2 villes soit en changeant à desaguadero ou copacabana soit direct avec juste un arret a la frontière pour les papier d’immigration

tu peux prendre tes billets soit en agence soit directement a cuzco au terminal terrestre ou probablement tu arriveras.

Les bus directs sont des bus cama de nuit qui partent vers 22.00h pour etre a la frontière à l’ouverture. Si j’ai bien vu, tu dois arriver vers midi à la Paz

Dans l’autre sens, les horaires doivent être decalés , toujours paour l’ouverture de la frontière

par exemple: http://www.turismoboliviaperu.com/pagesp/bolivia/bus-lp-cusco.php

pour les avions, il y avait un vol les jeudi et dimanche, en direct mais je crois que cela n’existe plus. je ne sais pas si une autre ciompagnie a repris le flambeau…

Autrement les vols passent par lima et coutent tres chers ( environ 300 $ US au moins)

el nino

Sujets suggérés

Services voyage