je souhaite me déplacer de Denpasar à Yogya puis de Surubaya à lombok en juillet et aout 2016 en avion.
Pouvez vous me dire quel est le meilleur moment pour réserver des billets d’avion avec ces vols ?
je me demande si je dois les prendre longtemps à l’avance, j’ai peur que les prix augmentent .
ou dois je les prendre au dernier moment, sachant que nous sommes 5.
je suis perdue dans le sérieux des compagnie, je pensais utiliser Garuda mais certains disent que la sécurité de Garuda et de lion air est équivalente…
avez vous des informations à ce sujet ?
merci d’avance
Cécile
leyann2
Bonjour,
Pour réserver vos vols vous pouvez utiliser le site http://en.tiket.com/ qui regroupe plusieurs compagnies aériennes d’asie et propose parfois des tarifs plus bas que les compagnies elles même ! (en anglais et qui accepte les paiements avec des cartes bleues européennes)
Les prix sont assez stables dans l’ensemble et rappellez-vous que d’une part, il y a beaucoup de touristes à cette période (et qu’il vaut mieux tenir que courrir), et que d’autre part, l’avion reste le moyen de transport le plus sûr au monde (Air Asia, Lion Air, Garuda et autres Wings Air, ont pour la plupart des avions rescents).
Cordialement, Yann.
margo23053
merci pour votre réponse, je vais aller voir le site de résa des vols en asie.
cécile