Auriez-vous des compagnies à me recommander pour une croisière sur les Komodos ?
Nous en avions contacté une il y a quelques semaines Komodo Up mais ils ont oublié d’enregistrer ma réservation…
J’ai contacté également Captain Komodo mais plus de places pour nos dates.
Merci
chgut2
Bonjour philibob
Nous avons fait une croisiére low cost de quelques jours avec Wanua Adventure
voici mon CR
Bonne recherche
christian
side-bike3
Bonjour,
Finalement vous avez fait la croisière avec quelle compagnie ?
Je recherche pour avril une compagnie qui fait Labuan Bajo Lombok : j’ai vu "Family LabuanBajo tour and travel ou opentrip labuan Bajo
Qui connait ces 2 compagnies et pourrait me donner un avis ?
Merci à tous !
Agnès
phlibob4
Bonjour,
Nous avons reussi à faire la croisière avec Up N Up Komodo sur deux jours.
Cependant, point négatif avec cette compagnie : une fois que nous avions réglé la totalité du séjour et embarqué sur le bateau, on nous a annoncé que nous devrions changer d embarcation pour le deuxième jour. Il s agissait cette fois d un petit bateau, de type navette, qui n avait rien à voir avec le premier. Je pense qu’ils font cette pratique à chaque fois.
Personnellement, je recommanderais plutot Captain Komodo. Nous devions faire une journée e avec eux, nous avions versé un acompte, et ils nous ont remboursés sans problème me. Ils ont même essayé de nous proposer une alternative pour deux jours, mais sans succes de leur côté.
marionette785
Bonjour,
Je pensais reserver avec komodo emocean tour qui est tenu par un couple de francais qui habite à Labuan Bajo. Est ce que quelqu’un connait cette compagnie?