Nous partons pour Palawan dans quelques semaines. On y reste 2 semaines.
Notre vol nous dépose à Manille, et nous prenons le lendemain un vol intérieur vers Busuanga ou PP.
Je me rends compte que la plupart (toutes ?) des compagnies de vols internes limites les bagages à 10-12Kg.
Hors, nous partons avec uniquement un sac à dos (à la routarde), ca risque de compliquer les choses
Mes questions sont donc :
Est-ce le cas de toutes les compagnies ?
Si oui, quel est le prix pour les Kg supplémentaires ? (je ne trouve pas cette info sur leur site respectif)
Comment les routards se débrouillent dans ce cas ?
Merci d’avance pour vos conseils.
Question subsidiaire : vaut-il mieux débarquer à PP et remonter ou bien descendre après Busuanga ?
Encore merci
A++
Anonyme2
Bonjour
je pars aux philippines le 8/02. je dois prendre un vol intérieur de Manille à Puerto Princesa et après quelques recherches, je pense prendre mes billets avec Airphil , apparemment limite : 10kgs et ils annoncent 150PP/kg supplémentaire.
Cdt
Julie
Anonyme3
Bonjour,la compagnie cebu pacific dans ses tarifs de base ne prévoit pas de bagage en soute il faut souscrire une option qui permet d’emporter de 10kgs à 40kgs le prix est fonction du poids mais çà peut considérablement alourdir la facture…Pour Airphilexpress un bon exemple: je suis actuellement à l’aéroport de Manille je vole dans quelques heures pour Puerto Princesa avec airphil express j’ai un bagage de 20 kgs, j’ai payé 800pesos pour les 10kgs supplémentaires (le poids légal étant de 10kgs en soute + 7kgs en bagage embarqué
sit0074
Ok, merci pour vos réponses… Ce n’est donc pas excessif.
nany835
Bonjour,
Nous avons un vol intérieur Manille-Puerto avec (Air asia-Zestair) et voyageons avec un seul bagage mais pour 2 personnes qui le plus souvent oscille vers 15kg et à la fin 19kgs.
Est-ce 10kg maximum par bagage ? car nous serons obligés de prendre 2 sacs
Ou 10kgs par personne ? soit pour nous deux 20 kgs donc ok avec notre valise.
Merci pour vos réponses
Val
Anonyme6
Bonjour deux personnes =10+10 donc votre bagage unique ne devrait pas poser de problemes