Bonjour. J’envisage un séjour de 3 semaines aux philippines fin décembre début janvier. Cela me semble compliqué à organiser toute seule, qu’en pensez-vous ? Ou quelqu’un a-t-il une agence locale et sérieuse à me conseiller ?
Merci d’avance cordialement
Hello, agence ou pas ?
À toi de voir !
Par soi-même, OuiPhilippines est devenu un champion de l’info pour les voyages aux Philippines loin des foules.
Happy Trip !
Pour notre récent voyage aux Philippines, nous avons contacté 3 TO francophones. Nous leur avons dit nos souhaits, nos âges, notre budget et avons demandé un circuit sur Coron et Palawan. (Voir notre carnet sur Voyageforum).
Ils ont tous les 3 répondus.
www.philippinesalacarte.com devis le plus onéreux, peut être le plus attirant sur le papier mais le correspondant nous a paru très rigide.
Le second légèrement au dessus de notre budget ; le circuit paraissait correct. Je ne retrouve pas son adresse.
jlp@destination-philippines.fr Nous sommes partis avec cette agence car nous étions déjà parti avec eux en 2019 et tout s’était bien passé. Pareil cette année mais il faut savoir que le correspondant a changé et celui de cette année ne répondait pas toujours. Nous n’avons vu personne de l’agence à aucun moment. Tout se passe sur Whatsapp. Les choix et conseils étaient bons. Le roadbook était très bien fait.
Mes conseils : faites une demande à plusieurs TO. Regardez les et affinez en fonction des propositions et proposez le aux autres TO pour voir les différences.
l’avantage des TO c’est qu’on est rassuré, on a en général de bons et ils connaissent les hôtels,…l’inconvénient c’est forcément un peu plus cher
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais demander un devis et voir en fonction.
pourquoi tu veux aller endroit ou on se marche sur les pieds et depenser fortune et risque d’avoir gastro enterite exemple el nido on peut pas se baigner a moins que nager dans le caca t’enchante?
va voir mon poste ile deserte 10 euros et sur ma chaine youtube qui est sur mon poste t aura des centaines d’ile que personne ne connait. go go
Bonjour,
Moi aussi j’aimerais partir 3 semaines aux Philippines. Effectivement l’organisation est compliquée et difficile de trouver un circuit accompagné de 3 semaines. Dans ce cas, un voyage sur mesure à 2 serait peut-être envisageable. Qu’en pensez-vous ?