pouvez-vous me dire quelles compagnies proposent leurs services entre Mumbai et le Cambodge et entre le Vietnam ou la Malaisie et Mumbai ?
Pouvez-vous également me dire quelles compagnies deservent les Iles Andaman et si les tarifs sont élevés ?
Mon voyage Inde/Asie est prévue de mi-janvier à mi-avril
Merci d’avance et bonne soirée.
Stephane
Anonyme2
Cette année, en février je me suis rendu Andaman. C’est vraiment un super endroit et il ya de belles îles et des plages magnifiques. Ce fut une grande expérience pour moi. La société à travers laquelle j’ai voyagé offre de bons services. Les tarifs sont également bonnes. Si mon information peut vous aider alors je peux aussi donner le nom de l’agence. Il est Antilog Vacations. Je suis tout à fait satisfait par les services. Check it out sur le web peut être que cela vous aidera.
Anonyme3
Bonjour, merci pour votre réponse.
J’aimerais toutefois savoir s’il existe des hébergements de type Guest House sur les îles Andaman ?
Je souhaiterais alterner entre plongéet et farniente.
Pouvez-vous également me dire quelles compagnies aériennes deservent Andaman ?
J’aimerais également savoir quelles compagnies deservent le Cambodge et/ou le Vietnam et/ou la Malaisie depis l’Inde ?
Merci beaucup !
Anonyme4
Bonjour,
.
Si vous voulez aller Andaman. En Inde, il ya deux aéroports pour les vols vers les îles Andaman.
Chennai et Kolkata. De Chennai - Air India, Jet Airways, Spicejet et GoAir.
De Kolkata - Air India, Jet Konnect, Spicejet et GoAir.
.
Merci.
Anonyme5
Bonjour, merci pour votre réponse.
DOmmage qu’il n’y ait pas d’autres aéroports de départ.
Quel est environ le tarif d’un vol AR vers les Iles Andaman ?
Anonyme6
http://www.cleartrip.com vous trouverez toutes les réponses à votre questions pour les compagnies et les prix.
J’ai rien contre vous hein , on se connais pas , mais sachant que vous savez utilisez un forum et donc … vous connecter sur internet , pourquoi ne pas tout simplement vous servir d’un moteur de recherches , pour des questions comme celles-ci ???
Si vous regardez sur votre budget , sachez que les compagnies low cost sont assez nombreuse en Asie , ensuite il faut juste bien chercher et trouver ce qui convient le mieux…à l’aide d’un moteur de recherches.