Avis guide francophone Krishna Singh au Rajasthan

Forum Inde

Je voudrais faire l’éloge d’un guide Francophone Krishna,

qui nous a accompagné pendant ces 21 jours dans le Rajasthan.
Je n’aurais jamais imaginé revenir aussi enthousiasmé de ce voyage.
Nous étions un p’tit groupe de 4 personnes, il était accompagné d’un chauffeur, nous avons partagé ensemble de grands moments, avec sa famille à Mandawa, il nous a fait partager sa culture, sa religion… Une belle personne comme on rencontre que très rarement.
Merci à lui pour tout ces moments partagés.

1 « J'aime »

Bonjour Sergese, J’envisage très prochainement un séjour en Inde; et souhaiterais si possible avoir les cordonnées de votre guide francophone Krishna. Merci beaucoup par avance. Belle soirée.

Bien sûr, je vous donne ces coordonnées whatsapp +91 77288 33393
Son nom Krishna singh il est sur Facebook.
Si vous voulez des informations supplémentaires n’hésitez pas.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour à tous, voici les coordonnées d’un guide sur Delhi parlant parfaitement le Français sur lequel pour pouvez compter. Il est joignable par Whatsapp à tout moment, il se rend toujours disponible et il est tres sérieux et fiable. Il se nome Krishna Sing au +91 77288 33393.

Voici maintenant les coordonnées d’un chauffeur avec une conduite exemplaire. Il est trés prudent et prend soin de vous. Il s’agit de Arphal. Il est également joignable par Whatsapp au +91 98998 09276. Il ne parle pas Français mais Anglais. Il peut vous trouver des guides parlant le Français sur les grandes villes et vous accompagner en voiture sur tout votre périble.

Voici mon petit coup de coeur pour Dileep. Nous avons fait sa connaissance à Pushkar et parle parfaitement le Français. Il tient une boutique et, fait également Guide. voici son Whatsapp + 91 97824 31437.

Ces informations sont récentes car nous arrivons d’Inde depuis quelques jours. Nous sommes parties le 14 janvier et rentrées le 5 février. Nous sommes restées 8 jours dans le Rajasthan, puis 9 jours à Bénares, 2 jours à Goa et 3 jours Palolem. N’hésitez pas si vous avez besoin d’information sur ces lieux.

Concernant Varanasi (Bénares), nous avons porté du matériel médical auprès de 2 associations incroyables qui se dévouent toutes l’année pour les plus démunis. Leurs besoins étant des gazes, du tule gras, des pansements, des bandes, gants, etc…L’association Française se nome Hope and Care fondée par Babeth Coste-de Geyer qui tient 3 mois par an un dispensaire de rue le long du gange au niveau de Assi Ghat.

La deuxième association est un dispensaire ouvert toute l’année. Ils soignent gratuitement tous les matins pour les plus démunies. Il s’agit de Help Line Ananda Clinic.

Bonjour à tous, je souhaite également vous recommander ce super guide francophone qu’est Krishna Singh. J’ai pu découvrir pendant 3 semaines en avril de cette année la magnifique région du Rajhastan. Krishna parle très le français mais également parfaitement l’italien pour tous nos amis italiens qui souhaitent découvrir la région. Ce voyage m’a profondément marqué, aussi bien par les magnifiques monuments mais aussi par de belles rencontres ! Krishna en fait partie car il a su prendre soin de mon bien être tout au long de ce périple. Il m’a expliqué sa culture, et sa religion. J’ai été accueillie dans sa famille à Mandawa me permettant ainsi de vivre de l’intérieur la vie en Inde. Merci encore à lui pour ce merveilleux voyage. N’hésitez pas à le contacter !

Krishna est sans conteste le guide le plus qualifié. Il connaît parfaitement la région et captive ses hôtes par son talent exceptionnel. C’est aussi une personne chaleureuse, toujours prête à aider ses hôtes. Il parle anglais et français, et s’efforce de parler également d’autres langues européennes, dont ma langue maternelle, le néerlandais. Je garde un excellent souvenir de mes deux voyages au Rajasthan en sa compagnie. Krishna, je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre carrière.

Sujets suggérés

Services voyage