Vols Directs Paris-Mahé

Forum Seychelles

A partir du 2 Juillet, Air Seychelles reprend les vols directs Paris Roissy-Mahé, avec escale (mais sans changement d’avion) à Abou Dhabi au prix actuellement sans concurrence d’environ 620 €. Les vols seront effectués en airbus A 330-200, les Mercredis et Vendredis au départ de Paris (départ 21h50/arrivée 12h55) et les Mardis et Jeudis au départ de Mahé (départ 20h35/arrivée 7h45) Malgré les 3 heures perdues par rapport aux vols directs et sans escale d’avant 2012, certains, dont je suis, vont retrouver le sourire.

Le tarif de 620€ me semble introuvable ou il a été retiré par la compagnie !!

Sur les sites de comparaison de vols, le tarif autour de 620€ existe bien mais pour des résa entre le 2 juillet et le 2 octobre. Après cette date c’est plus cher, surprenant, je voulais acheter des billets pour février. Savez-vous pourquoi?

BonjourVol direct via Abou Dhabi donc avec escale, désolée mais c’est pas du direct 13 heures de voyage équivalent à certains vol Emirates.

Bonjour,
Ravi que vous ayez pu vérifier l’exactitude de l’information. J’ai été surpris de constater que les tarifs étaient bien ceux annoncés en juillet et en Août et je n’ai pas poursuivi au-delà mes investigations. Il paraissait évident qu’Air Seychelles ne
maintiendrait pas indéfiniment un tel tarif, très inférieur à celui d’Etihad et avec l’avantage de ne pas avoir à changer d’avion à Abou Dhabi.

Bonjour,
Je crois que l’on joue un peu inutilement sur les mots et je ne souhaite pas ouvrir une polémique à ce sujet.
Pour moi, un vol qui mène sans changement d’avion de A à Z est un vol direct s’il comporte une ou des escales et un vol non-stop s’il n’en comporte pas.

Tarif de nouveau introuvable même en juillet et août. Bizarre le fonctionnement tarifaire d’air Seychelles !!

Vous avez raison. La fête tarifaire est déjà finie. On trouve encore les vols directs
chez go voyages ou opodo ( j’ai fait des simulations 9/22 juillet, 6/19 et 8/19 Août) et les tarifs ont augmenté d’environ 200 € depuis hier. Ils demeurent néanmoins les plus intéressants du marché à ces dates.

Bonjour à tous,

Quelqu’un pourrait me dire s’il existe un vol direct sans escales paris-seychelles?

merci d’avance pour votre réponse,

joevi

Bonjour,

Non, il n’y a plus de vols non-stop Paris-Mahé et vice-versa depuis Janvier 2012.

bonjour, à partir de juillet 2015 , il y aura 3 vols directs par semaine au départ de roissy avec air seychelles.

depart à 18h de roissy arrivée à 6h05

retour depart à 21h40 arrivée 6h00

sur airbus A330

Sujets suggérés

Services voyage