bonjour, j’ai repéré des vols bruxelles - faro à prix intéressant avec la compagnie belge ( brussels airlines ) , qui a déjà fait ce trajet , merci pour vos renseignements …
Bonjour,
Quels sont vos craintes ?
Vols via Lisbonne pour Faro sans problèmes mais lors de mon voyage retour le temps d’attente à Lisbonne étais relativement long (+ de 5 heures) alors qu’à l’aller, le temps d’attente à été de quasiment 1 heure.
Sinon, vols sans histoires en éco avec le sourire des hôtesses ![]()
Bien à vous.
bonjour, j’ai vu sur le site de la compagnie que les repas et boissons sont payants … moi mon trajet serait genève-bruxelles-faro et retour , car les vols en septembre sont moins chers que départ genève , avec easyjet…
Bonjour,
oui, si vous prenez le tarif type : Light Economy, qui est le tarif de base, les boissons et repas seront payant (à bord).
Le surplus demandé ( vous passez en tarif type Flex Economy) pour avoir, entre autres les repas et boissons lors des trajets est désavantageux, il est préférable de prévoir, suivant les horaires, de quoi manger par ces propres moyens et éventuellement prendre une boissons à bord.
Bien à vous.
merci bien.salutations