Bonsoir qui peut me donner ses impressions sur son vol vers Los angeles avec Luftansa ?(ma famille et moi partons de Toulouse via Munich puis Los angeles ) donc juste pour avoir une idée du personnel,de la nourriture ,des distractions à bord voila. Toutes sortes d’infos ! Merci à bientôt
Bonjour,
Alors je n’ai jamais volé avec Luftansa vers les US, mais voici quelques éléments de réponses, qui s’appliquent à n’importe quelle compagnie “de ligne”:
-personnel de cabine: toujours aimable et disponible, mais à moins de voyager sur un compagnie francophone, il y a peu de chance d’avoir une hotesse ou un steward parlant français. Mais ce n’est pas impossible
-nourriture: en général 2 repas, un chaud 1h ou 2 après le décolage, et un froid (sandwich ou autre) 1h ou 2 avant l’atterrissage. On te donne souvent le choix entre 2 plats; le poulet revient quasi systématiquement. Plusieurs passages pour les boissons, parfois accompagnés d’un “snack” (chips ou bretzels). Cela reste de la nourriture de catering, mais à moins d’être très difficile, c’est correct
-distractions: cela dépend bien souvent du niveau d’équipement de l’avion, et donc de l’âge de celui-ci. Mais en général, tu auras un système de divertissement individuel: écran tactile et/ou avec télécommande, divers menus pour accéder à des jeux, musique ou films - souvent en plusieurs langues dont le français. Sur les avions les plus récents, tu pourrais avoir un port USB pour brancher tes appareils, et même le wifi (payant: à partir d’une 15aine de $/vol)
-darth
merci Darth pour tes réponses .
Bonjour Eric,
je ne m’imisce dans cet échange que pour te conseiller d’utiliser l’Editeur enrichi, où en cliquant sur la petite chaînette, tu peux écrire l’adresse http qui sera ainsi directement utilisable pour tes lecteurs, c’est plus pratique.
@ plus
Gérard