Vol Uyuni-La Paz La Paz-Cuzco

Forum Pérou

Bonjour les amis de voyage!

Voile je suis en train de planifier (ma premiere fois!) pour un voyage de 3 semaines en septembre au Perou et Bolivie.

J’ai déjà pas mal avancé mais je bloque sur un retour entre Uyuni et Cuzco. A l’aller nous allons faire Puno-La Paz-Potosi-Les salars en bus mais j’aimerais gagner du temps sur le retour en utilisant l’avion.
J’ai trouvé un vol (et l’unique!) de Uyuni à La Paz depart 8h15 arrivé 9h05. Et j’ai trouvé un autre vol (encore une fois unique) de La Paz à Cuzco départ 10h40.

Ma question est: Est ce que c’est possible? Ce n’est pas les mêmes compagnies (Amaszonas puis peruvian airline). Est ce possible d’arriver “si tard” pour le deuxieme vol. Soit une heure avant le decollage?

Merci de votre aide!
Bonne journée

Marie

Amaszonas a un vol Uyuni / Cuzco le mercredi (avec escale à La Paz). Prix 310 US $

Merci pour votre réponse!
Ca ne collera pas avec mes dates. Nous finissons le salar d’Uyuni le samedi et du coup le retour sur Cuzco se ferait le dimanche.

bonjour

tu ne gagnes pas de temps avec le vol de uyuni-la paz, seulement de la fatigue en moins. Au lieu de dormir dans un lit, tu fais la route en bus de nuit et ainsi pas de probleme de temps de correspondance à la paz

dans ton hypothese, cela semble juste puisqu’il faudra recuperer tes bagages et passer au guichet pour l’enregistrement

Le vol amaszonas (lu-merc-vend-dim) part à 9.40h mais est aussi trop juste même si c’est la même compagnie que le Uyuni-la paz

el nino

Bonsoir El nino!

Effectivement, Je n’avais pas penser à partir de nuit la veille. C’est une bonne idée. Je vais regarder ça. Merci

Sujets suggérés

Services voyage