Vol Toulouse New-York

Forum Avion

Bonjour à tous, je dois passer un séjour à New-york en famille du 16 ou 24 août.
Le voyage de Toulouse à New-York (avec escale à Lisbonne) est réservé avec expedia et la compagnie est TAP Portugal.
Mes questions sont les suivantes:

1- Pour l’enregistrement des billets, je dois le faire 24 heures avant le départ avec des e-tickets. Est-ce qu’on va me délivrer un billet global pour le voyage jusqu’à New-York ou devrais-je me réenregistrer à Lisbonne avec un autre billet?

2- Dois-je récupérer les bagages à Lisbonne ou directement à New-York?

3- Suis-je obligé de rester dans l’aéroport lors de l’escale?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Il est toujours préférable d’acheter son billet directement auprès de la compagnie aérienne plutôt que par l’intermédiaire d’une agence de voyage en ligne.
En cas de problème, c’est une partie de ping pong entre les deux, le voyageur ne sachant plus à quel saint se vouer…et ça vous évite de payer des frais d’agence qui ne vous servent absolument à rien.

Puisqu’il s’agit d’un seul et unique billet, vous vous enregistrerez une seule fois et on vous remettra les deux cartes d’embarquement ensemble.

En conséquence, vous remettrez vos bagages de soute à Toulouse et les récuperez à New York

Vous pouvez sortir de l’aéroport lors de l’escale mais seulement si elle est suffisamment longue.

Cordialement

Bonjour et merci pour votre réponse. En espérant que tout soit ok pour les réservations.
cordialement

Bonjour, merci pour l’info; j’ai vu mon dossier et téléphoné également à la compagnie.
Tout est OK.
Cordialement

Sujets suggérés