Vol tardif Tokyo-Séoul AetR- Ou dormir?

Forum Japon

Bonjour,

Je serais au Japon durant quelques semaines en avril et je souhaitais en profiter pour aller quelques jours à Séoul.
J’ai trouvé un vol vraiment pas cher avec Peach airlines mais les horaires ne sont vraiment pas pratiques.

Pour mon Aller (Tokyo=> Séoul), Arriv. 04/23 04:25 Seoul - Incheon

Je vais donc arriver à Séoul en plein milieu de la nuit. Ma question est est ce que je peux trouver un hôtel ou n’importe quoi pour pouvoir me reposer un minimum dans l’aéroport et alentour?

Pour mon Retour (Séoul =>Tokyo), J’arrive à Haneda à 00:45.
Ma question est la même, comment regagner le centre de Tokyo?
J’ai lu qu’il y avait des bus tards (jusqu’à 2h du matin). Est-ce la meilleure solution? Si par exemple le bus me dépose à Shibuya, je vais devoir prendre un taxi pour aller jusqu’à chez moi. Vais-je en trouver un facilement vers 2h du matin?

Si vous avez d’autres idées/solutions, je suis aussi preneuse :).

Merci par avance!

la difference de prix avec des horairs normaux est elle vraiment interressante ?

sinon ce n est pas le pire des aeroports pour y dormir
http://www.sleepinginairports.net/asia/tokyo_haneda.htm

Bonsoir,
Merci pour votre réponse et pour le lien.

J’ai trouvé un AR pour moins de 17 000yen (136€) et c’est de loin le moins cher que j’ai vu.
Un vol avec Twayair et des horaires plus pratiques mais 10 000yen plus cher.

L’idée est vraiment de faire des économies sur le vol mais pouvoir un minimum se reposer sans avoir à payer un hôtel.

part à 2h du matin d haneda
la non plus tu n auras pas de transport il faudra rriver plus tot à l aeroport
en fait cela te ferra quasi une nuit blanche
à toi de voir si tu peux apprecier la visite de seoul le lendemains sans t ecrouler

dans ton sejour tu n iras pas vers osaka
car de la il y a plus de possibilite d horaires (pour pas plus cher)

regarde aussi http://www.eastarjet.com/
mais il faudra aller à narita ( compte le prix du transport)

sur le site de korean air japan il y a des prix aussi à partir de 184 euros en decalant un chouia genre 21 au 23 …

Malheuresement les dates fixées sont les seules possible pour moi et une amie qui vient aussi.
Et pour Osaka, j’ai vu qu’il y avait bcp plus de vol, mais là aussi mauvais timing. J’y vais un peu plus tard avec quelqu’un qui ne peut qu’y aller à cette période.
J’ai vu que l’aéroport d’Incheon était un des meilleurs et qu’il y avait plusieurs solutions pour dormir (rest zone, sauna).

Si d’ailleurs, des personnes ont des infos sur ces services là, ça peut m’intérésser (est-ce qu’il y a facilement de la place? et
est ce que je peux y accéder aprés avoir récupéré ma valise?)

Merci pour tes conseils :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage