Vol sud ouest vers Valence?

Forum Espagne

Bonjour,
je souhaiterai savoir si vous connaissez des vols à prix intéressants pour Valencia à destination du sud ouest de la france?
Car je souhaite y partir au moi de février (aller simple ou aller retour,car j’ai un autre moyen de rentrer sinon).
Merci de votre aide car les prix sont assez excessifs avec air france.
Donc si vous avez des combines ou si vous connaissez des bonnes compagnies je suis preneuse!
:slight_smile:

bonsoir,
mon fils veux venir me voir à alicante depuis bordeaux et ç’est pas de la tarte et c’est pas donné non plus. quand on voit que des amis font aller et retour de bruxelle à alicante à 145 euros…et oins cher encore de bâle à alicante…!
bizarrement le sud-ouest est assez mal desservi depuis l’espagne ou inversement . les compagnies aériennes sont " vueling - rayanair - ibéria ".
sinon il y a aussi des bus internationaux si on n’a pas peur de passer du temps à voyager, le prix est intéressant.
quant au train c’est la catastrophe car par exemple de bordeaux il passe par madrid et il faut plus de 15 heures pour arriver à valencia.
j’ai vu il y a quelque semaines qu’il y a du covoiturage au départ de bordeaux vers alicante ou valencia et de même en direction de la france. les automobilistes prennent 3 personnes et demandent 25 ou 30 euros.

bonne nuit.
Louis.

Sujets suggérés

Services voyage