Vol pour New York été 2014

Forum New York

Bonjour,
nous réfléchissons à une destination pour cet été et envisageons New York et Philadelphie sur deux semaines (environ). Il me semble que c’est un peu tard pour les billets d’avion car le meilleur tarif que j’ai trouvé au départ de Toulouse est d’environ 900€ par personne avec la TAP. Nous n’avons pas de dates précises, ça doit juste être en juillet ou août (vacances scolaires des enfants). J’ai enregistré quelques dates de départ et d’arrivée sur evolution-billet-avion.com mais je ne trouve pas ça très pratique car on doit rentrer des dates exactes… alors que cela nous importe peu. Quelqu’un sait-il si il est encore possible de trouver un meilleur tarif en nous y prenant maintenant ? Et si oui, y-a t’il une marche à suivre que je ne connais pas ? Par avance merci pour votre aide :slight_smile:

Nous partons au mois de juillet ma fille et moi et ne prenant mes billets debut fevier au depart de paris c’est sensiblement ce que j’ai payée en volant sur icelandair.
Pas sur que les tarifs baisse…

En choisissant de voler en été vous aurez beaucoup de mal à trouver des tarifs avantageux.

Merci à vous 2. C’est bien ce que je craignais… j’ai fouillé un peu hier et effectivement il y a une grosse envolée des prix en été ! On va faire des calculs savants et voir si on peu faire passer ça dans le budget sinon on changera de destination :slight_smile:

Si je puis me permettre, changez de destination.
NY en été c’est un vrai pari à faire sur la résistance des corps accablés par la chaleur.
Venez à NY au printemps ou à l’automne avec des billets d’avion à coût plus raisonnables.
Les hébergements sont aussi moins onéreux hors été.

Regardez au départ de Londres.Vous y trouverez des billets un peu moins chers.
Cies : B.A. Virgin et cies américaines.
Regardez également pour Philadelphie, Baltimore et Washington.
Quoi qu’il en soit, il vous faudra prendre vos billets maintenant.
Vous avez également des départs depuis Barcelone.
Vous avez choisi la plus mauvaise période de l’année surtout pour NYK (pour les tarifs s’entend) ou alors revoyez votre calendrier

Oui entre le coût des billets et les températures qui peuvent être caniculaires je crois qu’on va revoir nos projets ! On a visité NY 2 fois en mai et à chaque fois ça a été un vrai bonheur. On réfléchi du coup pour les vacances d’octobre…

Et merci à Tonton parce qu’effectivement je n’avais pas pensé à une arrivée à Philadelphie, ni à un départ de Londres (nous avons des compagnies Low Cost pour cette destination). Ça va ouvrir mon panel de recherches pour octobre :slight_smile: Merci !

Je conçois tout à fait que NY en plein été ne soit pas la meilleure saison. Mais est-ce vraiment aussi infaisable ou est ce que ça vaut quand même le coup ? quand on n’a pas le choix des dates ? je fais partie des ‘‘imbéciles’’ qui partent en août, consciente mais faute de mieux, et j’aimerais juste être rassurée ! On a déjà fait des destinations déconseillées en plein été, toujours faute de mieux, et faute de temps et faute d’argent, et on a tjs adoré tellement on mesure la chance qu’on a de pouvoir voyager un peu.

JE suis dans le meme cas… je suis une folle qui emmene ma fillette de 9 ans subir la canicule estival de la grosse pomme… 9 semaines en juillet… on pousse meme une semaine de rab en floride lol on va rentrer liquide mais je pense que c’est une chance et en prenant nos precautions (bien nous hydrater, prevoir des pauses rafraichissante regulierement en nous posant dans les parc, les musée en debut d’aprem quand ca tape le plus etc…) je ne m’inquiete pas

OUF on sera au moins 2 folles dans cette grande aventure ! et je n’ai aucun doute sur le fait que nous serons des milliers de touristes fous au meme endroit à la meme période, je ne pense pas que NY se vide de sa peuplade de touristes en été, malgré la température !alors bons préparatifs, moi aussi je suis ‘‘folle’’ de joie à l’idée de ce beau projet !

Quand on ne peut choisir, on s’adapte, bien évidemment.
Le conseil de déplacer la période de visite ne vaut que si l’on peut gérer des dates flexibles.
Quand on est bloqué avec des congés scolaires, tout se fait : moins bien, mais se fait …

Bonjour,J’aimerais partir a new-york du 03 au 10 septembre
J’ai trouvé des billets à 590€ par personnes vous trouvez ça raisonnable ou je pourrais avoir moins cher ??

C’est le prix moyen constaté… Après il est possible de trouver encore moins cher en suivant l’évolution du prix des billets afin d’acheter au bon moment… Vous pouvez je pense le trouver en ce moment jusqu’à 100€ moins cher.

C’est un vol Bruxelles-NewarkC.est sur havas voyages avez vous des sites à me conseiller ou ça pourrait être encore moins cher? Ça fait des jours que je regarde

A moins de 500 € en septembre, c’est utopique.
Septembre n’est pas en basse saison.

De Bruxelles le prix moyen est de 530€ pour cette période, vous pouvez à ce jour trouver un billet moins cher à partir de 510€ mais le trajet est plus long (13h à A et 17h au R, 1 escale). Cependant, il reste des vols pour 536€ ou vous vous en sortez avec 13h40 à A et 10h10 au R avec 1 escale. Peut-être est-ce un bon compromis suivant le temps et les escales du vôtre aujourd’hui ?

490€ mais au départ de Paris et non de Bruxelles et c’est peut-être utopique mais je le voit sous mes yeux, après évidemment je ne connais pas toutes les options que vous auriez besoins en plus même si il y a déjà la plupart des frais compris. Il est aussi question de timing pour trouver le bon prix après vous avez raison, il ne faut pas croire et toujours chercher moins cher de crainte de rater un prix qui est déjà bon.

Vol direct ou pas ?
Suppléments ou pas ?

Vol avec une escale à Reykjavik, Islande pour 1h d’attente… Les frais supp sont les frais classiques de toutes les compagnies… Si vous avez des excedents de bagages (+ de 23kg), que vous souhaitez prendre des assurances pour dates flexibles, option d’annulation.
Je trouve que c’est très correct pour le prix.

J’ai trouvé un vol du 3 au 10 septembre 2014 de bruxelles a newark pour 569€ par personne avec expedia Est-ce correct? Je n’ai pas envie d’attendre car si ca augmente je vais etre degoutée mais j’ai peur que ca diminue …

Avant de choisir une arrivée sur Newark, assurez vous de ne pas résider dans Queens ou Brooklyn.
Si vous envisagez un hébergement sur Manhattan, Newark est un aéroport qui se retient.
Si vous êtes hors Manhattan, les complications et les frais supplémentaires générés par le transfert peuvent anéantir cette vraie fausse bonne affaire !

Je loge juste à côté du Times Square, je pensais réserver un Shuttle pour rejoindre mon hôtel. Est-ce que c’est une bonne affaire du coup?

Vous aurez une palette de solutions pour rejoindre Times Square.
Newark est donc une solution acceptable.

un grand merci pour vos réponses sourisgrise je vais réserver l’avion de ce pas :slight_smile:

bonjour
nous avons réservé un vol pour NY via une agence de voyage(très connue ) il y a 2 mois pour 1100 euros AR pour 2 personnes ,et ce pour la 2 semaine de juin par Iberia.
je pense que vous devriez vous renseigner encore.
j espere vous avoir un peu aider.
Bonne recherche

Ce n’est pas un vol direct.
Il doit y avoir une correspondance à Madrid, d’où le prix :slight_smile:

[quote]
Ce n’est pas un vol direct.
Il doit y avoir une correspondance à Madrid, d’où le prix :-](/citation]

effectivement , une escale a Madrid mais 400 euros de moins…

c est une question de choix.

Vous concernant, avez-vous vraiment le choix ? :slight_smile:

Quand on l’a, en faisant quelques recherches selon la date, un vol direct peut être “gagnant - gagnant”

Bonjour , pour ma je me suis rendu a ny en février pour la premiere fois au prix de 400e car air france réalisait des offres. Donc je souhaite repartir en aout cette fois si pour 2 semaines ( en fesant miami et les bahamas) mais il est vrai que pour se rendre à new york le billet n est mas donné 750e ( avec escale où il fait dormir pour repartir le lendemain) et en direction de ewr. Alors si vous avez des bon plans ainsi que pour le logement je suis preneuse. Merci a vous!

bonsoir

3fois à new York et chaque fois en plein mois d’aout

chaud oui tres chaud mais cela nous a pas empecher de faire tout ce que nous voulions faire
en plus le soir cela donne envie de ressortir .

Cet été nous y retournons et encore au mois d’aôut
bon voyage

Bonjour , vous avez trouvé le billet d avion a combien pour le mois d aout?

merci bcp pour ce message encourageant ! ns partons aussi à NY pour la 1ere fois, et le fait que ce soit en aout est la seule ombre à ce rêve obsédant ! donc votre message m’est fort agréable, et je suis tout à fait confiante que la magie de NY doit bien opérer même août ! merci encore !

j’ai pris nos billets en fevrier je crois, 800 eu par Icelandair avec 1h d’escale à Redjavik, une arrivée à midi à NY et un retour à 20h40, donc des horaires raisonnables je trouve, qui ne plombent pas trop la 1ere et la derniere journée. hébergement en chambre d’hôte à la sortie nord de central park, un peu loin peut etre mais au calme et avec un accès métro à 50 mètres. on fera peut etre mieux une prochaine fois (car j’espere déja qu’on y retournera !) mais pour une 1ere fois ça me semble pas trop mal…

ne vous en faites pas la magie operera c’est sur

vous aurez plaisir à ressortir le soir pour flaner dans les rues et manger dans des petits restos sympas

vous allez adorer!!!

bonsoir

cher car nous y sommes pris tard plus de 1000 € par personne

et en plus nous ne voulons pas voler sur n’importe quelle compagnie

ma fille a très peur de l’avion donc de voler sur une bonne compagnie la tranquilise( un peu)

Ahhhhhhhh ce que j’ai hâte !!! en passant par là j’en profite pour insister sur une super expérience que je viens d’avoir avec le site de résa newyork60.com. des gens adorables et très pro, qui se mettent en 4 pour vous rendre service : ayant réservé la comédie musicale ‘‘chicago’’ avec un peu de doûte, j’ai voulu échanger pour le roi lion, ils m’ont fait l’échange sans problème après moultes propositions de dates et de places etc… bref, un service génial, plus facile de réserver un spectacle de Nantes à NY que de Nantes à Nantes !

vous allez vous regaler, magnifique comédie musicale.

Oui new york c est magnifique! Mais c est vrai que les prix des billets en aout sont assez chère. . C est dommage! Peut etre un prix dernière minute serait intéressant.

je ne comprend pas ma réponse a disparue

je disais donc que l’on a payé les billets d’avion chers car nous nous y sommes pris tard 1000€ par personne

premiere semaine d’avril pour début aout

Ah oui quand même 1000euros ce n est pas rien. Moi j ai vu des billets a 800e pour 2 semaines en aout du 15 au 30 aout 2014.

Sujets suggérés

Services voyage