Je vais partir sûrement en janvier-février au mexique.
Ce qui m’amène vers ce forum et que j’hésite entre l’agence de voyage l’tur de metz avec ces vols vers le mexique avec la compagnie aérienne condor , et l’agence de voyage leclerc voyage avec la compagnie aérienne xl Airways .
Pouvez vous me dire ce qui est le mieux ?
Merci beaucoup
Nicolas
zerta20052
Bonsoir,
Un conseil : évitez les agences et passez directement par les compagnies aériennes.
En cas de soucis ou besoin de changement, un seul interlocuteur.
Allez voir le site lesarnaques.com pour voir le flot de soucis de personnes aytant passés par des sites ou agences.
Bon voyage !
univers_maya3
Bonjour,
Certaines personnes que nous avons rencontrées sur Playa del Carmen ont toué le vol CONDO très confortable.
Nous connaissons bien XL et nous sommes vraiment à l´étroit (très peu de place pour les jambes et le service est minimal).
Peut être pouvez vous trouver des discussions ouvertes qui vous donneront leur opinion sur ces deux compagnies aériennes?
Hélène
Anonyme4
bonjour,
Nous partons au Mexique fin Janvier , nous avons reservé par jet tours avec vol sur Air France pour un sejour a playa del carmen en tout inclus
L’année derniere nous avons voyagé sur XL air on a reussi a etre a deux sur une ligne de 3 fauteuils pour les 2vols (heureusement!!!) car pour mon mari de 1m80 c’etait etroit …;;;mais rassure toi on oublie tres vite une fois a destination!!!