Bonjour,Je cherche un vol Toulouse Bangkok pour le mois de décembre. Je ne trouve pas de billet d’avion en dessous de 950 euros. Quelqu’un a-t-il un bon plan? Quelle est la meilleure compagnie rapport qualité/prix?
Merci de vos réponse
Anne
Bonsoir,
Essayez le comparateur de vols ‘partirou’; pratique car plusieurs dates à proposer (si flexibilité). Concernant les compagnies, meilleur rapport qualité/prix, je ne sais pas mais pour avoir testé, Etihad est une bonne compagnie et Emirates est ma préférée.
Bonne recherche : )
Vois plutot un départ de CDG …
Car au départ de Blagnac tu est limité au niveau compagnies …
KLM/AF via Paris ou Shipool ok mais bon rien de top !
Prends toi un billet Prem’s (au bon moment) TGV à Matabiau pour CDG (via Narbonne probablement pour l’aeroport .
Ainsi choisis toi une compagnie qui te va bien mais a compter de la mi décembre les prix grimpent sur toutes !!
Avant le 15.12 c’est encore possible d’avoir de bons tarifs…
Pour ma part je privilgie depuis 3 ans les CIE du golfe (Emirates , Etihad . ) car la Thai par en vrille avec ces prix …
Les compagnies que je te cites ainsi qu’Eyes sont excellentes question rapport qualié prix .
Je dois faire un aller/retour express sur Panam au départ de BKK et pas prévu et pas la possibilité d’emprunter Emirates ds l’immediat je me suis donc rabattu sur la China southern mais crois moi je n’ais pris que le Bangkok/Canton/Paris et non mon retour (je crèches sur Thailande) …
Celui çi se fera avecmes Arabes crois moi !!!
Bonne recherche .
Bonjour surveillez Air France et Klm ,en janvier j’ai eu un tres bon tarif Toulouse- Bangkok billet acheté en octobre 2012 Bonne journée
bonjour,
on avait eu un bon prix un mois avant le départ avec air france au départ de CDG, 630 euros pour bangkok.
Si tu veux un vol direct c’est airfrance ou la thaie depuis CDG!
Sinon les compagnies du golf comme emirates, proposent des vols avec escales, parfois très courtes. les prix sont très compétitifs toujours au départ de CDG;
ensuite tu prends un billet de train ou d’avion paris - toulouse.
en effet airfrance font des fois des promos monde mais difficile de savoir quand! ceci dit 950 euros me parait cher pour octobre, tu peux peut-être attendre un peu pour voir si tu trouves mieux!
maintenant pr decembre est bien trop tot pour trouver un tarif promo,
surveille les offres de tps en tps, mais ne t’affole pas ce n’est pasmaintenant que les cies vont decider de remplir leurs avions pr cette periode!!!
Quant aux tarifs négociés des sites marchands…c est un peu tot!
j’avais lu octobre, mais en effet c’est décembre et je confirme d’autant plus, tu as le temps de voir venir!
Bonjour,
Regardez toujours sur le site de Connections.be, il y a des départs de France et Toulouse notamment je pense.
Tarifs très intéressants si vous réservez à l’avance.
Perso, j’ai réserve aux alentours du 15 janvier mon billet d’avion.
Vol aller le 09/11/2013 de Bruxelles à Bangkok (1h d’escale à Doha)
Vol retour de 10/12/2013 de Phuket à Bruxelles (je ne sais plus exactement mais courte escale également à Doha il me semble).
Pour l’aller/retour plus toutes les assurance all in avec Qatar Airways (1 des meilleures compagnies au monde il me semble) nous avons payé 1400€ pour 2. Sans les assurances ça faisait 590€ par personne aller/retour je pense.
Ils nous ont proposé moins cher (vol aller/retour à 530€ mais en partant avec Egyptair (j’ai des gros à priori sur cette compagnie) et il y avait pour chaque vol une escale de 9-10h au Caire, non merci.
2 semaines après avoir réservé, les prix de notre vol avait déjà augmenté de plus de 400€ et désormais ces vols sont complets.
Personnellement, nous sommes très contents d’avoir réservé autant à l’avance car au moins nous payons notre billet à des tarifs très compétitifs et nous pouvons choisir la compagnie alors que par la suite, cela ne sera plus le cas.
Charlotte
590 euros est un prix ok, ça l’est beaucoup moins quand c’est 950 euros, 8 mois avant le départ!
lors de notre séjour, à 3 semaines du départ en juin, emirates affichait des prix à 645 euros avec une escale de 2h.
Voyez les prix que vous trouvez, mais nul doute qu’on peut faire moins que 1000 euros en décembre!
Bonjour surveillez Air France et Klm ,en janvier j’ai eu un tres bon tarif Toulouse- Bangkok billet acheté en octobre 2012 Bonne journée
J’ai oublié de préciser le tarif etait de 683’56 € aller et retour sur le site Air France et je suis partie avec KLM ,Toulouse-Amsterdam- Bangkok
Merci à tous pour vos réponse je pense que cela va m’être d’une grande utilité.
[quote]
Bonjour,Je cherche un vol Toulouse Bangkok pour le mois de décembre. Je ne trouve pas de billet d’avion en dessous de 950 euros.
Je part en Thaïlande en avril avec ma famille et comme vous j’ai cherché au départ de Toulouse, mais les billets étaient très cher. J’ai finalement décidé de partir de Barcelone car il y as un plus grand choix de compagnies aériennes, et c’est beaucoup moins cher. Pour aller de Toulouse 0 Barcelone le train n’est pas cher, en tout cas largement moins cher que la différence de prix sur le billet. De plus c’est sympa si l’on as un peu de temps en rab une ou 2 journées à Barça.
Nous partons avec Quatar airways, ils font des tarifs promotionnels environs tout les 2 mois en ce moment Hier à vrais dire les billlets pour 4, 2 adultes 2 enfants coutaient 2100. Contactez moi pour plus de details
bonsoir,
je surveillais les prix depuis plus d’un mois et le meilleur rapport qualité prix était un vol AR pour 2 à 1.350 euros. Et là Air france vient de baisser les prix, € 1.141 pour 2, départ fin septembre, de Paris
Réservation effectuée de suite 
Bonjour ajelofa,
J’ai le même problème : comment faire pour recevoir une alerte journalière des compagnies souhaitées si le montant de leur billet est en dessous d’un certain prix pour une date donnée ? Car inscrite sur liligo, je reçois effectivement une alerte avec les prix les moins chers mais celles qui ressortent sont KLM ou Egyptair. Or, je souhaiterais voyager avec de meilleures compagnies type Emirates, Oman Air, Thaï…
A part se rendre sur les sites des compagnies en questions régulièrement et “tomber” sur une promo…Pour le moment, les billets pour décembre/janvier 2013 sont chers, plus de 800€ avec ces compagnies.
A ceux qui ont un bon plan, pouvez-vous nous éclairer ?
Merci d’avance
Pour ma part je suis passé par ici :
bonnes recherches !
c’est trop tôt pour le promos de décembre ou janvier 2014!généralement s’il y a des promos ça reste quelques jours, que ce soit air france, emirates… alors le mieux est en effet de regarder les sites des temps à autres;
on a pris notre billet sur airfrance.fr un moins avant le départ en juin à 630 euros.
De la mi décembre à fin janvier les tarifs des cie aeriennes prennent de l’altitude et 800 euro pour cette periode çelà reste abordabe malgré tout …
Personnellement, je suis en ce moment assez vigilante car je veux y aller pour une quinzaine de jours entre mi-décembre et mi-janvier et j’ai trouvé aujourd’hui même des billets à 605euros alors que jusque là les prix de descendaient pas en dessous de 650 donc j’ai bon espoir que ça continue encore un peu, bien que la période ne soit pas la meilleure pour avoir des prix intéressants…
Bonjour à tous,
Ca y est, notre vol est enfin réservé : janvier 2013, 750€ vol direct AR Paris/Bangkok par la thaï avec choix des sièges sur le site de Nouvelles Frontières. Que pensez-vous de ce tarif ?
Maintenant, je commence à étudier l’itinéraire…sur 15 jours. Nous pensons rester 2/3 jours à Bangkok, puis ?
Je suis preneuse de tous vos conseils.
Merci d’avance !
Ben, pour le tarif, même si on te donne un avis, c’est trop tard. TU AS DEJA PRIS LES BILLETS.
Bon, puisque tu as commencé à étudier ton itinéraire - 2/3 jours Bangkok - si tu continuais? A moins que c’est ça, ton itinéraire.
2/3 j Bgkk, retour France, re-Thai, 2/3 j Bgkk, re France. etc…etc…, à la fin, ça te fera 15 j.
750 e
Beaucoup trop cher …
Sauf en vols sans escales
Pour un vol direct avec la Thaï. Personnellement je n’ai jamais eu la chance d’utiliser leurs services, partant généralement pour des séjours de 3 mois leurs prix n’étaient jamais au dessous des 900€, par contre j’ai constaté qu’il était, contrairement à bon nombre de compagnies, plus intéressant de passer par agence plutot qu’en direct avec eux .
Probablement un choix commercial ?
bonjour
Je suis parti avec Austrian en fevrier 2013 avec un très bon prix.
Je reparts en janvier 2014 et même si j’ai une grosse envie d’essayer l’A380 d’Emirates, l’Aytrian airline est vraiment super compétitive.
bon voyage
Effectivement, les 750€ sont pour un AR Paris/Bangkok vol direct avec Thai Airway. A380.
Effectivement, j’ai déjà pris mes billets, c’était histoire de me rassurer lol.
Donc :
Bangkok : 3 jours
Train couchette pour Chiang Mai : 3 jours sur place
Puis Koh Samui
Et Koh Tao
Ce programme vous parait-il réalisable ?
Nous sommes amateurs de nature (voir la faune et la flore, snorkelling, pourquoi pas faire un treck par exemple…), de villages typiques, aimerions éviter les zones trop touristiques, sans rater toutefois “ce qu’il vaut voir”.
Nous aimons bouger et visiter, mais sommes également en vacances, et aimerions rentrer à Paris reposés malgré tout. Le but n’est donc pas de passer notre vie dans les transports.
Merci à tous pour vos retours.