Bonjour, Je viens de réserver un billet d’avion avec la KUWAIT AIRWAYS: Paris > Bangkok avec une escale au Kuwait (+ escale technique à Rome sur le Paris>Kuwait). J’aurai voulu avoir quelques renseignements sur cette compagnie, notamment sur ce vol car les derniers commentaires sur la question datent d’au moins 2 ans (et ne sont pas trop rassurants d’ailleurs). Merci par avance si quelques témoignagnes récents peuvent se manifester sur la question. Cordialement.
Moi aussi je rechercher des avis sur KUWAIT AIRWAIS et ROYAL JORDANIAN
597€ du 7/12/10 au 05/03/11 pour Royal Jordanian mais peur de la compagnie meme si elle son pas sur la liste noir … tjr peur !
J’espere qu’il y aura des retour pouvoir le reserver si ca ne craint rien …
Kuwait et une Cie qui depuis longtemps propose des tarifs sympas sur des longs courriers via Kuwait, à priori pas de pb , pas plus qu’avec Alia Jordanian, Ce sont des petites Cies, rien à signaler de precis, et surtout pas sur liste noire!!! donc?
Il y avait eu aussi Iraqui airways, ou biman du bangladesh…
mais il faut aussi regarder pr qques dizaines d’euros par voyage souvent on a une Cie europeenne ou une autre importante d’!Asie offrant bcp + de garantie.
Bonjour à tous,
Je travaille à Roissy et notamment pour la société qui s’occupe de la sous traitance de l’escale des ces 2 compagnies à Roissy.
Rien de particulier à signaler sur ces 2 compagnies.
La Royal Jordanian offre des vols à des prix compétitifs et les avions sont relativement bien entretenus.
A choisir entre les 2 compagnies, je pencherai plus pour la RJ.
En effet, KU propose des vols avec une 1ère escale à Rome puis une autre à Kuwait, ce qui rallonge les trajets.
Voilà, bonnes recherches à vous tous.
J’ai voyagé avec cette compagnie en fevrier et septembre, bon service à bord, attention certains sièges peuvent être défectueux, une passagère a été surclassée à cause ( ou grâce ) de ça, seul bémol comme indiqué par un autre membre, les deux escales qui rallongent, mais à ce prix on ne peut pas tout avoir!
J’ai une amie qui a pris un vol avec cette compagnie le 30 novembre.
Avant le décollage, ils sont restés 3 heures dans l’avion immobilisé sur le tarmac de l’aéroport de KUW, ils avaient un problème technique à résoudre!
Bonjour,
Lors du vol Paris-Bangkok par Kuwait Airways avec escale au Koweit, un visa ou autre document est-il nécessaire pour ce transit sur le sol (aéroport) koweïtien ?
Merci par avance.
Bonjour - Qu’appelez-vous “escale” ? - Si c’est quelques heures sans quitter l’aéroport, non, pas besoin de visa
Allez voir sur les sites d’Etihad ou Oman air, deux bonnes compagnies avec escale courte.Si vous le pouvez, les mercredis sont meilleurs marché, souvent entre 540 et 560€.