Vol Nice- New York quelle compagnie ?

Forum New York

Bonjour,

Nous préparons un voyage à NY pour la 3ème semaine de juillet et j’avoue être totalement perdue devant le nombre de sites proposant les vols aux moindres coûst. Quels sont les sites sérieux, lisibles et qui proposent des tarifs attractifs ? Quelle compagnie choisir ?

Nous sommes 3 (2 adultes + 1 enfant) et partons de Nice. J’ai trouvé le vol A/R pour plus de 3000€, coût total qui me semble très élevé.

Nous n’avons pas arrêté de date précise. Quels sont les jours de départ où les vols ont des prix moins élevés?

Merci pour vos conseils.

Sans avoir une connaissance particulière des offres faites au départ de votre région, je vous confirme qu’un billet A.R à 1.000€ est excessif.
Vous en trouverez pour bien moins cher mais partiront-ils de Nice, je n’en sais rien…
Il vaut mieux, parfois gérer un transfert en train (à Marseille par exemple) que de payer une telle somme.

Bonjour,

Essayez le site easyvoyages.com:je viens de faire une simulation (départ Nice le 17 juillet et retour au départ de NYC le 24 juillet) et j’obtiens un tarif moins élevé que celui que vous avez trouvé.

En général, les tarifs sont moins onéreux si vous voyagez en milieu de semaine.

Bon courage.

Amicalement.

Nag.

ok. Je ne sais pas si ce n’est pas plus intéressant de prendre un pack vol et hôtel… Mon mari voulait un circuit tout prêt mais vus les posts sur ce site, je préfère concocter le programme avec mes petits doigts et mon écran. Je vais tester easyvoyages. L’idéal serait de voyager sur Air France ou Delta avec des tarifs moins onéreux… Si bons plans…

Merci Sourisgrise.Je vais regarder Marseill NY ou Turin NY (villes avec aéroports les plus proches). Il y a 3 ans nous avons un circuit dans le Grand Ouest US et sommes partis de Turin. Facheux souvenirs avec Ibéria et American Airlines. Attente 6h à LA pour parvenir à San Francisco sans baggages ! Pas de remboursement, juste un kit de survie… Avez-vous une expérience avec Turkish Airlines ? Quelle compagnie choisir? Merci pour ce partage généreux de vos vécus (lol)

Bonsoir.A ma connaissance seule cette compagnie opère des vols directs vers new york.
Pour info j’ai acheté mon billet moins de 30 jours avant mon départ et je l’ai payé 640 € l’A/R.
C’est vraiment très pratique, surtout au retour, de ne pas avoir de correspondance et souvent le vol ne met que 7 heures et c’est appréciable ! Avec des enfants ce n’est que plus confortable.
De plus, n’étant pas très gros, la sortie à l’immigration est très rapide.

Merci Celestine2010 pour cette info d’autant plus précieuse que ce prix correspond à un vol direct. Nous serions ravis d’obtenir l’A/R Nice NY à 640€ et sur Air France-Delta. Faut-il acheter les billets directement sur le site Air France ? Patienter jusqu’à J - 30 jours de la date départ ? A vous lire avec intérêt (lol) !

la 3 eme semaine de juillet c’est quand meme la super haute saison

les bons tarifs sont deja partis et cela m’etonerait qu’ils reviennent
plus tu attendras plus ce sera cher ou alors tu n’auras que les vols "foireux "(avec une nuit d’escale) ou 9 h de transit

tu peux effectivement regarder

• depart et retour en semaine
  • depart de lyon ,marseille ,turin mais attention dans ce cas compter le prix de l’acheminement et surtout prendre le la marge car si tu rates ton vol pour une histoire de trains en retard tu perds ton billet

je me suis apprecu d’une chose recemment c’est que sur le site alitalia etait proposé des vols klm qui n’etait pas proposé sur leur site (comme par hasaerd c’etait les vols moins chers alors bug ou ? )

tu as aussi http://matrix.itasoftware.com/
c’est un moteur de recherche (tu ne peux pas acheter) par contre tu peux selectionner les aeroports aux alentours (jusqu’à 500 km !!)
tu renseignes la devise et la ville achat paris
cela te donne une idée des compagnies aeriennes et des liaisons proposées

en tout cas n’achete jammais sur les sites comme bravofly ,edreams ,vol 24
mefiance go ,opodo et autres lastminute

avant de cliquer fait un coup de google

Ne tardez quand même pas trop à prendre votre billet mais vous pouvez aller mettre une alerte mail sur le site liligo.com
Celui ci vous informera quotidiennement des variations de prix.
Me concernant au départ j’avais un billet à 900€ et il est passé à 640 € durant deux jours seulement !
j’ai donc sauté sur l’occasion.
Fixez vous une limite en terme de prix et tenez vous y.
Le sites de réservations fonctionnent sur la base de l’offre et la demande en temps réel voilà pourquoi il y a des fluctuations.

Sujets suggérés

Services voyage