Vol interne Thaïlande Thai Lion Air annulé (remboursement?)

Forum Avion

Suite covid-19
2 vols domestiques en Thaïlande via Thai lion air on été annulé par la compagnie.
J’ai juste reçu un mail me précisant l’annulation sans autre solution de remplacement ou de remboursement.
J’ai passé à 2 reprises une demande de remboursement auprès du service client de la compagnie.
Aucune réponse à ce jour.
Avez-vous été confronté à ce genre de situation ?
Qu’en pensez vous ?

ben faut attendre un peu quand même, tu imagine s pas que tu etais la seule passagère…!
Lion air vu tous les vols qu ils ont…tu dois avoir plusieurs milliers de pax en rade comme toi …imagine!!!

Ok, je me doute bien du boulot que cela représente mais j’ai fais la même demande à la compagnie Nok Air et j’ai eu un retour immédiat. J’ai peur que Thai Lion air fasse le mort et refuse de prendre en charge ces remboursements.

bonjour
juste pour savoir nok air vous a rembourse
air asia ma rembourse mais pas encore nok air

Bonsoir
Je n’avais rien en cours chez air asia.
J"ai reçu un mail ce jour de thai lion air m’annonçant un remboursement sous 45 jours de 2 vols annulés.
Nok air m’avait annoncé il y a un mois un remboursement que je n’ai toujours pas reçu.
Je me suis occupé aujourd’hui d un vol annulé semaine dernière egalement par nok air mais impossible de faire une demande de remboursement, il me propose un report du montant pendant 1 an…
Je ne sais pas si je vais pouvoir l’utiliser.
Bonne soirée

je vous direz si il mon rembourse encore 10 jours ja attendre on m avais dit 45 jours je pense que les premier seront rembourse .
en tout ca si vous avez un bon que vous allez perdre ,offre le a quelqu un qui risque de l utilise ( j aime pas trop les cadeaux au compagnie hihi )

Sujets suggérés