vol interne Katmandou Bharatpur

Forum Népal

Bonjour,

je cherche à booker à l’avance mon vol interne entre Katmandou et Chitwan.

Pensez vous que ca ne serve à rien et qu’il vaut mieux que je le prenne sur place?

Quelle compagnie conseillez vous s’il y a du choix?

Je ne trouve pas sur liligo ou autre…

namaste
il y a buddha air lign et yeti airlines qui deservent cette ville
mais tu pourras booker ton vol directement sur ktm il y a beaucoup d agence de voyage a thamel
mais bharatpur est encore a 3 h de bus de chitwan pourquoi e pas y aller en bus au depart de ktm il faut 7 h, le temps d aller a l aeroport, de prendre un bus a l arrive je suis pas sur que tu gagnes du temps
excellant voyage isa

Oui je me tate mais j’avoue que les 7 heures de car dans la montagne, je ne les sens pas trop même si ca vaut mille fois plus le coup niveau paysage!

du coup je préfere faire moit-moit comme on dit!

Savez vous si les tourists car font des trajets de nuit KTM Chitwan? Est ce que c’est suicidaire?

Désolée je prévois à l’avance mais comme je vais dans un bled paumé, que je voyage seule, que j’ai peu de jours sur place (25 mais c’est pas assez quand même) et que j’arrive à KTM en fin d’apres midi, j’essaie de savoir à peu près où je mets les pieds et quel jour j’arriverai pour qu’on vienne me chercher!

Merci pour les noms des compagnies!

re namaste
oui bien sur c est un choix et chacun doit voyager comme il le pense
voila ce que dit le lonely nepal
lorsque les touristes sont assez nombreux yeti air linges propose des vols de ktm a meghauli c est a voir peut etre sur place
la route de ktm a chitwan n est pas specialement montagneuse, et de nombreux tourist bus font le trajet. sur place meme en ayant peu de temps sur ktm toutes les agenes de voyage ou meme ta guehst house peuvent te proposer des bus ou regarder les avions
ce n est pas suicidaire de tres nombreux touristes vont a chitwan, les toursits bus sont pas mal, cepandant on reste au nepal , on roule pas tres vite,les routes c est pas de la permiere qualite. la region du terai n a pas subi le tremblement de terre. mais au nepal il est tres facile de se deplacer et les gens sont tres gentils, accueillant, c est vraiement un pays extraordinaire
je te conseile le lonely planet il y a pleins d info meme si certaines sont maintenant erronnes a cause du tremblement de terre . il y a beaucoup de guest house sur ktm qui sont ouverte
excellant voyage et n hesite pas pour les questions le forum est fait pour cela
isa

Sujets suggérés

Services voyage