Vol Hurghada avec escale à Zurich avec Swiss

Forum Égypte

Bonjour,

Ça y est j’ai trouvé des billets d’avion pour hurghada sur swiss air mais j’aimerais savoir car nous ferons Genève Zurich et Zurich hurghada mais il ni a que 55 mn pour changer d’avion pensez vous que cela soit suffisant.
Merci pour vos réponses . Nous aurons un enfant de 3ans avec nous
Corinne

Je vais laisser les gens plus expérimentés répondre a votre question, mais je voulais juste vous dire que si la compagnie vous a laissé valider ce trajet, il y a très probablement la possibilité d’y parvenir. Lorsque j’ai réservé mon vol sur easyjet, il y avait un des voyages ou la correspondance était d’une heure env, et bien il m’était impossible de la valider, ça bloquait. C’est donc que ce n’était pas possible.
Normalement, l’enregistrement se faire qu’une fois pour vous (genève ) et donc a Zurich il n’y a que le service de sécurité a passer…

Je vous conseille d’essayer de sortir rapidement de l’avion en expliquant aux autres passagers que vous avez une correspondance a prendre… Peut être seront ils compréhensifs…

Bonsoir,

Merci pour votre avis mais je pense que l’on va changer les heures vu qu’il y a d’autres départs on attendra un peu plus longtemps à l’aéroport mais on ne sera pas obligés de courir surtout avec notre petit fils de 3ans . N plus s’il faut demander aux autres passagers de nous laisser passer vous savez comment c’était dans un avion des qu’il est arrêté tout le monde est debout dans l’allée,
Bonne soirée
Corinne

Sujets suggérés

Services voyage