Vol hélicoptère au dessus de New York

Forum New York

Bonjour,

Nous partons avec un groupe d’amis du 8 au 20 septembre à NY. L’un d’entre-nous fêtera ses 50 ans sur place. Afin de marquer l’événement, nous souhaiterions notamment lui offrir un vol en hélicoptère. Je sais que l’on peut acheter les billets directement sur place auprès des compagnies en lice, mais nous souhaiterions lui faire une surprise totale et donc réserver le vol en avance.

En retour d’expérience, pouvez-vous m’indiquer un ou plusieurs noms de compagnies fiables permettant la réservation d’un vol sur Internet, voire le nom d’un site fiable proposant d’acheter en ligne divers pass pour des visites et notamment pour un vol en hélicoptère ?

Merci à tous pour vos réponses !

Entre plusieurs combinaisons de vols possibles et le choix de pass pour NY, vous pouvez vous rendre sur Viator (en français).

Ce site est très sérieux.
Pas d’arnaques.

Merci pour cette précision ! Je suis justement allée faire un tour sur ce site et me suis demandée si on pouvait y acheter en toute sécurité.

Il est vrai que les prix sont attractifs avec, parfois, de belles réductions, non négligeables surtout pour ce type de prestation.

s’il en était…

Je tiens à dire que je ne suis ni de près, ni de loin, engagée avec ce site que j’utilise comme tout à chacun.
Je n’ai aucun lien commercial ou intéressé, d’ailleurs, avec qui que ce soit que je pourrais citer sur ce forum.

Je souhaite aussi faire un petit survol de NY en Helicoptere
Pouvez-vous me dire quel est le meilleur moment pour l effectuer ?
Matin / Midi / apres midi ?

Merci

Pour ne pas avoir de "reliefs " écrasés, il ne vaut mieux pas que le soleil soit au zénith.
En vous y rendant la matin et le soir, selon la zone de survol, il y aura des ombres, mais plus de contrastes.
Quand les lumières su couchant se reflètent dans les immeubles miroir de la partie ouest de Manhattan (côté Hudson) c’est vraiment très beau!

merci pour ces précisions sourisgrise :wink:

Je ne trouve pas vos photos de l’hélico, pourriez vous me transmettre le dossier dans lequel , elles apparaissent merci

Ce sont des clichés qui ne figurent pas en ligne.
A l’époque je n’avais pas d’APN, mais un argentique.
Donc, tous mes anciens clichés de Ny et autres villes des EU sont dans des boîtes.

Ok merci pour la petite réponse!!!

Je suis passée par Viator (Liberty) et tout s’est bien passé. On avait réservé une date pour le mardi. Comme prévu on devait téléphoner à notre arrivée le samedi pour confirmer et convenir de l’horaire, ils nous ont proposé d’y aller ce samedi car le temps était superbe.

Il faut savoir qu’il faut réjouter environ 30 dollars sur place pour les frais d’assurances.

Un grand merci pour vos précieux conseils ! Il est vrai que l’on souhaite marquer le coup pour les 50 ans de notre ami et du coup, il est important pour nous de ne pas se louper !

Quelque soit la compagnie il me semble que les parcours sont quasi identiques . Le plus long parcours ne vaut pas forcément le coup car une fois passé central parc l’intéret est moindre. Donc restez sur le parcours allant jusqu’à CP et la boucle au dessus de la statue de la liberté.

Au moment du vol spécifiez bien que c’est pour un anniversaire,certaines compagnies proposeront la place à coté du pilote pour des sensations + fortes.

Quelques photos du survol de NYC en hélico sur mon blog

++

le site propose des prix attractifs !!!
on y réfléchit encore mais c’est bien tentant !!

par contre ça m’embête de réserver à l’avance car suivant la météo on pourrait être déçue :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage