Vol hélicoptère à New York

Forum New York

Bonjour,

Je serais à New York en juin et j’aurais aimé faire un vol en hélicoptère au dessus de la ville.
Si je réserve à l’avance et que le jour J le temps est brumeux ou pluvieux, comment cela se passe ? peut-on décaler la date ou annuler ?
Ou bien dois je attendre d’être sur place pour réserver le jour que je souhaite ? vaut il mieux réserver à l’avance ?
Quel est le meilleur moment de la journée pour le faire ? matin ? après midi ? en fonction du soleil…

Merci pour votre réponse

Pour avoir fait l’hélico à New York, je ne peux que le recommander. J’ai d’ailleurs écris un article sur pourquoi est ce incontournable (avec des infos pratiques)

En cas de mauvais temps, il est possible de décaler l’activité. Je ne conseille pas forcément de réserver à l’avance en période où la météo est capricieuse sauf si on souhaite quelques réductions…

Pour le reste de vos questions, les réponses sont dans le lien.

Bon séjour!!

Tous les jours accro à ce forum pour préparer mon futur séjour, j’ai bien fait de vous y croiser ce matin ! merci pour vos infos très pertinentes, j’en ai profité pour jouer les curieuses sur votre blog, alors là un grand BRAVO, très agréable à parcourir, et les petits résumés particulièrement utiles pour les ‘‘ptits nouveaux’’ que nous serons en ce 1er séjour à NY. Jusqu’il faut et tout ce qu’il faut !!! Encore merci !

Ca y est je ne tiens plus… pour aout il faut mieux réserver non ? Il y a bien un supplément de 30 dollars par pers à règler sur place ? et dernière question bête, comment avez vous fait pour avoir les bonnes places à gauche !!! On resquille !!! Pourvu que mes voisins de vol ne soient pas sur ce site!!! merci pour vos réponses.

Merci à vous pour votre message. Ca me fait plaisir que vous trouvez cela utile.

Pour les places, il faut éviter celle du centre. C’est un peu de la chance pour être bien placé. Le pilote réparti le poids des passagers dans son hélico. Il mettra plus facilement un poids “plume” à côté de lui. Pour l’arrière , quand vous attendez sur l’héliport avant d’être placé , essayez de vous faire choisir en premier ou dernier. Ou sinon placez vous directement aux bonnes places. Ca peut marcher! Même si vous êtes au centre, vous en profiterez quand même mais vous ne pourrez pas trop filmer ou faire de belles photos…

Si vous êtes sur de faire cette activité, vous pouvez réservez, vous aurez une petite remise de prix par rapport à sur place.

oui oui je suis sure de vouloir le faire ce vol donc je vais aller réserver comme indiqué, et pour le places idéales, on verra, ça fait partie des surprises des voyages, je penserai à vous en montant à bord ! merci encore!

Sujets suggérés

Services voyage