Vol direct pour le Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonsoir
Je regarde les vols directs pour le Sri Lanka pour Août 2018. Mais je n’en trouve dans aucune compagnie. …même sri lanka Airlines …quelqu’un en a trouvé en vol direct même à une autre période.
Merci pour vos réponses
Sophie

Bonsoir,
Il n’y a plus de vols directs entre la France et le Sri Lanka. Sri Lankan ne dessert plus la France et partage des codes avec d’autres compagnies dont Qatar Airways. J’ai l’habitude de prendre qatar airways qui est une excellente compagnie avec des temps d’escales à Doha très courts tant à l’aller qu’au retour. De plus elle a souvent de très bonnes promos, notamment en tout début d’année.

bonjour, il y a plus de vols direct .
bonne voyage

Bonjour,

Je viens de réserver un voyage pour le Sri Lanka en mars 2018. Je pars avec Turkish Airlines de Lyon, avec une escale à Istanbul de 2 ou 3 heures, avant une arrivée à Colombo.
Voilà.
Bon voyage au Sri Lanka !

Bonjour,

Comme dit au-dessus, il n’y a plus de vols directs pour le Sri Lanka,

J’ai écrit cet article concernant les avions pour le Sri Lanka, en espérant que ça puisse t’aider à faire tes recherches :slight_smile:
https://www.tongsetsrilanka.com/avion-pour-le-sri-lanka
Bons préparatifs de voyage !
Caroline

Bonjour à vous,
depuis que nous avons décidé de partir à la découverte du Sri Lanka , j’ai épluché pas mal de blog sur internet et le votre est dans mes favoris :slight_smile:
Nous sommes en pleine recherche de ticket d’avion à des prix raisonnable voir intéressant . Pourrais je avoir quelques conseils?
Sommes-nous dans les temps pour profiter de prix raisonnables pour fin mars-début avril?
Pensez vous que réserver un mardi ou un jeudi plutôt que vendredi peut vraiment changer le prix ?
Merci merci
Sophie & Perrin

Bonjour Sophie et Perrin,

Pour mars avril vous êtes dans les temps :slight_smile: idéalement c’est pas mal de guetter les promos des compagnies ciblées pour la destination en s’inscrivant aux newsletters notamment. Tu as tout dans l’article que je t’ai donné sur les avions :slight_smile:

Concernant le mardi, c’est le jour de la mise à jour des prix, c’est pour cela que c’est conseillé :slight_smile: Concernant le vendredi samedi et dimanche, ce sont les jours où les demandes sont les plus fortes donc les offres s’adaptent à la demande :wink:

Amitiés voyageuses et bons préparatifs de voyage :wink:

a priori il y aurait des vols direct depuis Francfort en allemagne (discussion aved des sri lankais sur place)

Je vous conseille de regarder le tableau des vols sur https://www.google.fr/flights/ c’est vraiment pratique pour trouver les dates les moins chers si vous etes un peu flexibles.

Il y a plein de compagnie très confortables qui font la liaison, c’est parfois plus intéressant de mettre 50€ de plus sur un vol pour s’éviter une compagnie peu confortable et avec des escales vraiment pas top.

J’ai écris quelques conseils ici, avec mon itinéraire :
http://www.travelnkite.com/index.php/2017/10/17/itineraire-d1-mois-de-voyage-au-sri-lanka/

Sujets suggérés

Services voyage