On fini notre séjour mi septembre, sur la côte Est. J’hésite et ne sais pas trop sur quelle plage choisir mon hébergement : Trincomalee, Uppuveli ou Nilaveli. Je suis preneuse de vos avis.
Merci
Bonjour Nadine
Regardez aussi Passikudah et Kalkudah, après avoir visité Polonnaruwa c’est moins loin (65km) que remonter vers Trinco et tout aussi sympa
Bonjour ,
Très bon choix de finir votre séjour sur la côte Est, en septembre la météo est encore favorable de ce côté-là !
- Uppuveli : parfait si vous cherchez une ambiance conviviale, avec des petits restos, cafés et bars de plage accessibles à pied. Idéal pour rencontrer d’autres voyageurs.
- Nilaveli : plus tranquille et sauvage, plage longue et superbe, très peu de monde, parfait pour se reposer. C’est aussi le meilleur point de départ pour aller en bateau jusqu’à Pigeon Island (snorkeling magnifique).
- Trincomalee même : plus pratique pour les visites culturelles et pour se déplacer, mais la plage est moins charmante que les deux autres.
Perso, je choisirais Nilaveli pour la beauté et le calme, surtout si vous voulez finir en détente après votre circuit.
Bon voyage