Nous partons au Sri Lanka avec mon mari mi mars et je suis à la recherche d’un guide francophone pour visiter la ville d’Anuradhapura le 20/03/2025. Je n’ai trouvé pour l’instant que des visites en anglais et mon mari ne comprend pas bien l’anglais.
Auriez vous des contacts à me conseiller? Merci d’avance pour votre aide
perres-chris2
Bonjour
Svp contactez notre guide francophone SAMDEEN10@YAHOO.COM ou son whattsup +94777060220
bonne chance
Pierre
tomcel3
Bonjour Audrey,
Il est effectivement difficile de trouver un guide francophone pour une simple petite visite "“à la carte”. Les guides francophones (les vrais… diplômés) sont rares et n’acceptent pas de risquer de devoir refuser un tour de 10 ou 15 jours parce qu’ils ont accepté un visite d’une journée…
Pour vous aider, en principe, vous trouverez des “guides francophones” à l’entrée des sites que vous voulez visiter. Mais souvent, ces “guides” se contentent de débiter un texte appris en français et si vous leur posez une question, ils ne savent pas y répondre
Bon séjour dans ce si beau pays.
Cordialement
Tomcel
1 « J'aime »
tongs_et_sri_lanka_blog4
Bonjour Audrey,
Comme le dit justement Tomcel, difficile de trouver un vrai guide francophone sur ce site. En attendant, si cela peut t’aider, j’ai mis beaucoup d’infos pour aider à la visite ici : Anuradhapura au Sri Lanka : THE incontournable du coin !
En te souhaitant une belle journée,
Caroline
Blog expert sur le Sri Lanka depuis 2012