ATTENTION; surtout n’oubliez pas vos effets personnel dans votre chambre de l’Hôtel Cheyenne, une fois retrouvé par le service de nettoyage, ils vont directement aux objets trouvés. Jusque-là, tout va bien… sauf que la procédure de récupération est spécial, surtout si vous habitez très loin et que vous vous en apercevez qu’à votre arrivée chez vous.
- vous devez informer la réception “avant votre départ” de l’oubli, ben voyons, si on s’en aperçoit avant… il n’y a pas d’oubli !
- une fois retrouvé, on doit payer par CreditCard la somme de 44.- Euros, pour l’envoi. Pour le moment, tout va très bien !
- le paquet arrive chez vous, mais, oh surprise, il manque des effets perso… Eh oui, on s’est servi au passage… intéressant, non ?
Après divers échangent de courriels et de lettres aux
services concernés (avec copies au PDG), Le résumé est le suivant :
-
“Sachez que lorsque des objets perdus ou oubliés sont rapportés, un inventaire est immédiatement fait” (comment peut-on faire un inventaire si on ne connaît la liste des objets)?
-
“De plus, ils confirment que l’ensemble des effets a été renvoyés” (ben voyons)!
Alors, chez Disney, on prend d’abord et on fait l’inventaire ensuite, puis si le client n’est pas content il n’a qu’à déposer une plainte auprès de la gendarmerie à Paris. Evidemment nous allons reprendre la voiture, faire 600 kms et déposer une plainte pour vol. Comment se débarrasser tout simplement du problème.
Très malin le service Communication Visiteurs… même pas de dédommagement… BRAVO !
Mais pour les objets volés, que cela fasse du bien à la personne qui s’est servi. Et dorénavant je contrôlerai tous mes effets le matin et le soir.
A BON ENTENDEUR !