Vol+Hôtel à Prague

Forum Prague

Bonjour, je cherche de conseils concernant un séjour de trois jours que je souhaite faire à Prague. Est-il préférable de réserver un vol + hôtel tout compris sur des sites comme easyjet ou lastminute.com ou autres, comparé à un vol sur le site de la compagnie et l’hôtel en réservation séparée sur booking.com. Qu’est-ce qui est le plus intéressant financièrement?
Cdt.

Bonjour
Comme j habite Prague, je n ai pas d expérience sur le choix que vous évoquez. Quand je voyage, j aime bien dénicher moi meme l hôtel ou le rbnb qui me plaira. Pour Prague, si vous voulez tout faire a pied, choisissez um logement dans Prague 1, v est a dire le premier arrondissement…, un hôtel bon marché proche du pont Charles: King George rue Liliova à Prague 1

Bonjour,
A quelles dates avez-vous prévu d’aller à Prague ?
Cdlt

Vous n’êtes pas capable de faire la comparaison par vous même ?
C’est étonnant, vous attendez quoi, que quelqu’un le fasse à votre place ?

Bonjour
Il n’y a pas deux situations similaires et personne ne peut se mettre à votre place C’est à vous de faire une simulation en utilisant les comparateurs de vol et les différents sites de reservation de logement On ne peut tout de même pas tout faire a votre place non ?

Je pense que ce n’ètait pas la peine de répondre.
On a là le cas chimiquement pur de quelqu’un qui ne fait qu’ouvrir des fils pour poser des questions, sans jamais y poster par la suite le moindre message. Quant aux remerciements, on oublie….

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage