Bonjour
Je lis les messages et je commence à faire l’idée avec le voyage en Oman, pays je ne connais pas du tout.
Mes questions:
le véhicule 4WD (4 roues moteur) est-il obligatoire. Ou le petit voiture suffit?
Avec 15 jours, on dépasse le 4500 km? Parce que je te trouve une Pathfinder avec 384 Oman Rial (750 €) pour 14 jours mais 350 km chaque jour maximum.
La société est AUTORENT car RentalLLC. Connaissez-vous cette société, car le prix est bien. Sont-ils bons professionnels?
Merci pour les informations.
Jo
marie_31_12
si tu veux penetrer dans les montagne et decouvrir les wadis un 4x4 te sera indispensable idem pour le desert de sable
ce n’est pas que les pistes sont difficiles mais elles sont non revetues et tres pentues (vitesse courte necessaire)
en 14 jours nous avons parcourus 2500 km
tu ne ferras pas 350 km de piste par jour
si tu ne veux pas aller à l’extreme sud (salalah) ni l’extreme nord cela devrait passer
Bonjour,je suis entièrement d’accord avec l’avis ci-dessus.
Ce serait dommage de ne pas avoir de 4x4. Vous passeriez à côté de l’essentiel.
Sur les pistes, on roule très lentement. A mon avis la limite de 350 km par jour n’est pas un frein.
Le Pathfinder est un bon 4x4, pas de soucis.
Merci pour le conseil, il est très utile à moi, je ne connais rien sur cette place. Pouvez vous dire le loueur vous utilisez? Merci beaucoup.
Jo
marie_31_15
perso c’etait chez budget
878 pour 14 jours un enorme landcruiser (nous etions 5 + matos de bivouac )
Anonyme6
Bonjour
J’avais oublié de dire je observe vos photos (Pierrelet et Marie): c’est trop beau, je vais aller à Oman , c’est chose sûre, les paysages dans cette place sont magnifiques.!
Marie tu dis tu paies 878 , c’est euro ou Oman monnaie. (je suppose Oman)
Merci
Jo