Voiture avec chauffeur à Bangkok

Forum Thaïlande

bonjour, je souhaites visiter certaines villes autour de bangkok , et je souhaiterai utiliser les services d’un chauffeur avec une voiture , pour eviter toutes les galères possible dues au transport en commun, quelqu’un a t’il les coordonnées d’une agence sérieuse ou un contacte ? puis je partir en trip quelque jour avec lui au volant à votre avis ? actuellement en visite au Cambodge je ne prevoit d’arriver que dans une semaine, je ne vous cache pas que j’attend vos reponces avec impatience

Bonjour
Je te donne une adresse mail de la guide avec qui bous sommes partis et revenu
enchanté (nous avons fait 2 fois la thailande et prevoyons un 3 eeme voyage pour févier 2012 avec cette même guide) Elle peut te proposer ses services avec voiture et chauffeur privé pour les destinations et visites que tu souhaites,aussi te réserver les hotels de trés bon choix (important quand même)
demande lui tes besoins et vois avec elle surtout dit vernir de la part de danny
de france car je lui envoie régulièrement des clients
Je te souhaite un trés bon voyage et tiens moi au courant
VOici son mail : phatcharin_i@hotmail.com
DANNY

en thailande , il y a beaucoup de distances a parcourir pour faire des incontournables ,

en moyenne un guide officiel demande 2000 baths par jour , vous aurez en plus les frais (chauffeur + vehicule ).

loin de moi de discrediter les guides (bien au contraire )

mais si vous voulez faire nombre de deplacements?

voila comment je ferai.

un guide au moins une journee ou deux , pour se mettre dans l ambiance , et discuter d un programme ,

apres…

les transports en thailande sont nombreux et pas chers .

je sais que lorsque l on voyage beaucoup , et meme si l on a de l argent , il faut quand meme compter .

la reflexion de toutes les personnes que je cotoie …

la thailande est un pays pas cher , mais on a toujours le porte monaie a la main .

j habite bkk , je peux vous conseiller (gratuitement ) je suis retraite ,

et sans faire d ombrages aux guides qui ont besoin de travailler

vous pouvez me questionner . en prive …

Bonjour Thailandeur
C’est très gentil de proposer votre aide.
Nous recherchons une voiture avec chauffeur pour un circuit de 17 jours au nord et ouest de Thailande. du 15 février au 3 mars 2013.
Si vous pouviez nous donner le nom d’une agence sérieuse ou d’un bon chauffeur sur Bangkok qui nous conduirait sur ce circuit, ce serait vraiment très sympa
Merci d’avance
Meilleures salutations
Harmony05

bonjour
je suis intéréssée par votre contact en thailande .
en effet nous recherchons un chauffeur pour cet été pour plusieurs trajets au départ de Bangkok et de chang mai
n hésitez-pas à me contacter en privé
je vous en remercie par avance
abvoyage

Sujets suggérés

Services voyage