Ca y est après tant d’attente, nous partons pour Bali Jeudi 1er Juin ! Tout est bouclé. Cepandant, j’aurai une question qui me stresse un peu.
Je voudrai connaitre les pièges à éviter pour réserver une journée avec chauffeur et véhicule? Quels sont les pièges à éviter? des arnaques?
Au dessus de quel prix la prestation devient-elle trop chère? Le chauffeur reste-t-il avec vous toute la journée?
Je vous souhaite de bons préparatifs avant la période estivale imminente!
Merci
Jérôme
quinqua_voyageuse2
Bonjour Jérôme,
Il n’y a pas lieu de stresser. Je n’ai eu que de bonnes expériences. Il peut juste arriver que le chauffeur ne soit pas la personne avec qui tu as négocié.
Une bonne surprise, ce fut que le chauffeur nous propose d’aller voir une préparation de cérémonie sur le chemin alors même que nous arrivions la première fois à Bali et ignorions tout des cérémonies balinaises.
Renseigne toi toujours où il y a une préparation de cérémonie ou une cérémonie car c’est un des grands charmes de Bali. Tout cela n’est rendu possible que si ton temps n’est pas compté. Prendre son temps pour voir …
Je ne me souviens plus des prix mais ils figurent sur mon blog. Sur place, tu verras en demandant aux touristes. Evidemment ne pas accepter le prix du chauffeur.
Tu peux lire mes deux carnets de voyage 2009 et 2014 sur mon site.