Eh, bien!
Voilà qui devrait réjouir ceux qui demandent du clé en main ou qui manquent d’inspiration.
Merci pour eux.
Vous donnez à lire ce que vous avez vécu.
Pas sûre que ce soit dans le mouv de la majorité.
Personnellement, après mille corrections de plannings, si ce n’est plus, je n’ai jamais pu extraire un projet qui soit un “planning type”.
Alors si le vôtre le devient : “chapeau bas” !
Anonyme3
Oups en effet il peut ne pas convenir mais certains pourront peut etre prendre quelques idées. Moi-même je suis pioche de-ci de-là, je suis friande de piocher dans les expériences de chacun. Mon but était d’aider si possible…
laulauv4
Bonjour
Je vois que vous êtes allé à la messe à harlem à 9h45 qu’avez vous pensé de cette église ? y avait il beuacoup de monde ? nous serons avec des enfants cela convient il ?
merci de votre réponse
Anonyme5
Nous avons commencé a aller dans une église qu’un site recommandait, une très grande, lorsque nous sommes arrivés il devait y avoir 2h de queue au bas mot! Impossible pour nous qui ne voulions surtout pas d’un attrape touriste.
Nous avons donc arpenté les petites rues et sommes tombés sur cette petite église, nous avons demandé si nous pouvions entrer, ils nous ont accueilli très gentiment mais en précisant que si nous entrions nous serions obligés de rester jsuqu a la fin.
Nous avons accepté et avons vécu un moment magique, c’était tellement intense que les larmes coulaient sur nos 6 visages. Nous n’étions qu’une dizaine de touristes et ne regrettons pas.
Nous n étions qu’entre adultes mais nous allons y retourner cette fois ci avec nos enfants en avril.