Voici un planning New York

Forum New York

Bonjour,

Je vous donne un planning que nous avons fait il y a 3 ans et que nous allons refaire nos enfants en avril. Il est complet et top!

Mercredi, arrivée 12h15

Limousine

(NYC Limousine 1-718-326-8866 / 180 us)

Empire State Building 86eme (18 us)

Cathédrale st Patrick

Apple store (5th ave nord)

Abercrombie (5th ave nord+ Pier 17 dans rue piétonne)

Diner sur Broadway

Jeudi

Ground 0

Century 21 (mall)

Lunch a Pier 17

Wall street

Brooklyn bridge

Diner chantant

“Ellen’s Stardust Diner”(Broadway/52th 212-956-5151)

Hard Rock Café/Mojitos!

Vendredi

Bus M20

Chelsea

greenwich-Chinatown (lunch resto malaisien)

Little Italy

Taxi pour la 5th ave

Retour hotel en pousse pousse

Diner Italien à côté de l’hotel

Samedi

Central park (location vélo 2h)

Bibliothèque (40th)

ONU et Gare Centrale

Lunch 7e chinoiseries

Taxi pour Columbia Circus

Opera

Mall Columbia

Diner Jazz Club “Birdland”

(315 West/44th 212-581-3080)

Lounge du Time Hotel/Mojitos!

Dimanche

Harlem

Messe 9h45

( New Mount Zion Baptist Church 171 west/140th)

Lunch a Bryant Park (bibliothèque Park ave/40th)

Retour Aérport

J espere que ce planning pourra vous aider

Bon séjour!

Eh, bien!
Voilà qui devrait réjouir ceux qui demandent du clé en main ou qui manquent d’inspiration.
Merci pour eux.
Vous donnez à lire ce que vous avez vécu.
Pas sûre que ce soit dans le mouv de la majorité.
Personnellement, après mille corrections de plannings, si ce n’est plus, je n’ai jamais pu extraire un projet qui soit un “planning type”.
Alors si le vôtre le devient : “chapeau bas” !
:slight_smile:

Oups en effet il peut ne pas convenir mais certains pourront peut etre prendre quelques idées. Moi-même je suis pioche de-ci de-là, je suis friande de piocher dans les expériences de chacun. Mon but était d’aider si possible…

Bonjour
Je vois que vous êtes allé à la messe à harlem à 9h45 qu’avez vous pensé de cette église ? y avait il beuacoup de monde ? nous serons avec des enfants cela convient il ?
merci de votre réponse

Nous avons commencé a aller dans une église qu’un site recommandait, une très grande, lorsque nous sommes arrivés il devait y avoir 2h de queue au bas mot! Impossible pour nous qui ne voulions surtout pas d’un attrape touriste.
Nous avons donc arpenté les petites rues et sommes tombés sur cette petite église, nous avons demandé si nous pouvions entrer, ils nous ont accueilli très gentiment mais en précisant que si nous entrions nous serions obligés de rester jsuqu a la fin.
Nous avons accepté et avons vécu un moment magique, c’était tellement intense que les larmes coulaient sur nos 6 visages. Nous n’étions qu’une dizaine de touristes et ne regrettons pas.
Nous n étions qu’entre adultes mais nous allons y retourner cette fois ci avec nos enfants en avril.

Sujets suggérés

Services voyage