Bonjour
Nous Sommes un couple avec une enfant 3 ans et demi actuellement en location
Nous souhaitons pas acheter car nous aimons pas rester dans les endroit fixe
Nous avons deux travail fixe à plein temps donc rester pas loin.
Des avis
Des gens qui on vécu comme ca ?
A bientôt
Bonjour à Tous,
Bonjour Zulie33,
Si vous avez envie de vivre dans un espace restreint, cela
est réalisable, mais il y a sur ce Forum des sujets qui traite bien votre projet.
Amicalement Patrick.
Si des familles ont fait un tour du monde ainsi (ex http://www.sixenroute.com/), c’est clairement faisable en restant en France 
Zulie33, ze réponds à ta question… et oui c’est possible de vivre en caravane, comment y font les gens du voyage, les forains ?, seulement il faut s’adapter à ce mode de vie bien particulier, en été par exemple, pas question de descendre à la cave pour chercher la fraîcheur, le manque de place pour stocker ses affaires, l’adresse postale…etc. A+