Voila encore 5 ans a tiré dans ce pays …
Nous voulons juste vivre une retraite relaxe et au soleil et ceci sans aucun gouts de luxe…
mon épouse et moi et bien sur notre chien!
100.000Eu dispo…
Un bon plan pour vivre heureux en parfaite intégration?
Bonjour ,
je vis en Suisse et souhaite aussi m’installer dans le sud du Portugal.
j’ai deja visiter Faro,Portimao,Porto,Lisbonne et cela ma beaucoup plus que ce soit les gens , le cout de la vie , la nourriture et surtout le soleil .
pensez vous qu’il est facile de vivre dans un autre pays que celui ou j’ai grandi?
Merci
Alexandre
Bonjour, j’espère pour vous qu’ils aiment les animaux plus que les Espagnols car je rentre d’Espagne de la Costa Azhar région de Valencia et vraiment des bourrins j’ai même vue un parking pour chien … je croyais rêver, autant sur la Costa dorada et Costa brava no prob mais là bas … vraiment des arriérés ! si vous avez des infos sur cela je suis prenneuse !!! moi aussi j’envisage d’aller m’y installée je suis en retraite . Merci
Bonjour, vous avez bien raison car en France nous travaillons que pour engraisser les autres …
Le Portugal est magnifique, les gens sont super gentil la vie moitié prix qu’en France, je pense aussi foutre le camps de la France qui est devenue une liquidation de tout notre patrimoine, je vivais à Nice jusqu’a il y a 2 ans maintenant je suis dans le Var, Nice est devenue une ville sale, envahie d’une population maghrebine comme Marseille, j’ai vécu la bas 50 ans fini le prestige de la Côte d’Azur je peux vous dire qu’il y en a plus d’un qui l’a quitté !! nous laissons la place par obligation … Alors ras le ponpon, je ne dis pas que l’herbe est plus verte ailleurs, perso je serai pas obligée de la fermer !!!
Bon courage dans vos projets !
Bonjour vous voulez, installe quel region du Portugal?Merci
Hello
Étant à la retraite j aimerai m installer entre Lagos et faro. trouver une petite location d appart ou p’tite maison ou mobi home pas plus de 400 euros et si moins c est encore mieux .