Bonjour
J’ai un projet : vivre en camping-car toute l’année, dans un fourgon aménagé
Je recherche un ou une partenaire, mais un partenaire serait tout aussi le bien venu, pour vivre cette expérience, tout au long de l’année
Je précise que je suis hétéro 100 pour 100, pour éviter toute ambiguïté
L’idéal serait d’avoir chacun son CC et de partager les parcours, visites, les frais quand on peut les partager, etc. sinon partager le CC, mais avec chacun son lit
Mon idée est d’utiliser Park4night pour aller sur des spots tranquille dans la nature la nuit, et utiliser des aires de stationnement pour recharger en eau et batterie 1 jour sur trois
J’ai 55 ans, je suis célibataire, retraité, fumeur, mais pas intoxiqué, cool, sympa c’est à dire tolérant et ouvert, bref “normal” comme dirait quelqu’un que vous connaissez…
Le parcours serait d’aller ou il fait chaud l’hiver, et d’aller ou il ne fait pas chaud l’été partout en Europe dans l’année
Si cela vous intéresse, contactez-moi sur l’adresse mail : judilobal@free.fr
À bientôt
Serge