Vivre aux Canaries

Forum Canaries

Bonjour France (Ténérife),

je m’adresse à vous car j’espère avec votre expérience et franc-parlé, nous confortera ou non dans notre projet de vie qu’on prépare depuis quelques années maintenant.
En effet, et comme bcp d’après ce je vois, nous aimerions nous installer sur l’iles de Ténérife en gardant nos boulots respectifs avec ma femme (40ans et 33ans).bien entendu car nous avons cette possibilité aujourd’hui en tout cas, jusqu’à quand…(macron et ses potes nous le dirons).
Ce que nous recherchonsavant tout, c’est d’abord avoir une langue telque l’espagnole à notre actif en plus, mais aussi et surtout une vie moins tumultueuses pour nos deux filles 5 et 1 ans, car rien ne présage de bon avec la macroni & co.
Nous connaisson un petit peu l’iles car y allons depuis 5ans maintenant en vacances, le nord et la vie avec les locaux nous va très bien qui sont vraiment exceptionnelles (je suis d’origine d’afrique noir).
Je souhaiterais savoir les pièges à éviter concernant les locations de biens, les endroit où mes filles pourront s’épanouir dans une école espagnole bien entendu et…

Je vous remercie d’avance de votre retour ainsi qu’à tous les membres,

Bonheur-à-vivre.

Sujets suggérés

Services voyage