Recherche hébergement 1 mois début 2026 2pers

Forum Canaries

Bonjour,
Nous recherchons un site internet regroupant les locations ( pensions ou chez le particulier ) pour deux personnes pour le début de l’année 2026.
Nous n’avons pas de préférence concernant l’ile, peut être l’ile de Gomera ou Hiéro.
Ou si une personne a des adresses d’hébergements de ce type.
Cordialement.

Cherchez et vous trouverez !!!

Surtout, considérez qu’il existe d’énôôôrmes différences entre les iles. Vous risquez de vous tromper…

Bonjour,
Nous en sommes conscient, nous recherchons une ile loin du surtourisme, comme l’ile de Gomera ou l’ile d’El Hierro.
Cordialement.

Kaplan,

Oh ! Vous savez ce que vous cherchez, ça vous honore !

Sur Tenerife, pensez à Masca ou à Garachico plus développée un petit peu que Masca mais avec la mer accessible. Mais oubliez Taganana, assez sinistre…

Pour plus de détails, consultez mon article de blog non comercial à : Les Canaries – Mes trucs pour voyager tranquille…
Ça date un peu mais le coins oubliés ne bougent pas…

Mais le sublime tranquille se trouve à El Hierro.

Sinon, pensez à Lanzarote. Par exemple : ‘‘Yaiza est un charmant gros village implanté dans un environnement spectaculaire et pourvue en services et en arrêts de bus’’.

Ou ‘‘La Pared’’ : Joli ancien village de pêcheurs sur la côte ouest, avec des condos et villas récentes. Sur Fuerteventura.

Pour plus de détails et plus récent, un autre article de mon blog : LANZAROTE – FUERTEVENTURA – Mes trucs pour voyager tranquille…

Ensuite, cherchez sur Airbnb (même si c’est décrié car ça enlève des logements du marché) ou à Échange de maison : Echange de maison - HomeExchange

Bon séjour !

Pepereski

Bonjour,
Merci pour cette réponse, je vais regardé vos infos.
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage