Salut,
Tu pourrais détailler un peu car on reste encore dans le vague avec tes propos.
Sylvain
Salut,
Tu pourrais détailler un peu car on reste encore dans le vague avec tes propos.
Sylvain
Bonjour,
Pouvez vous me dire si nous retouchons l’ISG avec le nouveau contrat quand nous avons déjà effectué un contrat à mayotte sous l’ancien “format”(2 ans + 1 ans avec 23 salaires brut).
La question s’adresse en particulier à sebastien1974 et/ou Alyssa13 qui sont dans cette situation actuellement.
Ca doit valoir vraiment le coup de refaire un séjour làbas, ça me manque perso…
Donc à partir du 1er janvier 2017 indexation de 40 % plus 20 X le salaire en prime ISG
1er année 5 x le salaire
2éme année 5X le salaire
3éme année 5X le salaire
4éme année 5X le salaire
Bonjour Francky35,
Oui, nous touchons l’ISG, tes infos sont bonnes
Il faut juste avoir laisser passer 2 ans entre les deux séjours.
Bonjour,
petite question : cela s’adresse en particulier aux collègues ayant déjà effectués un séjour à mayotte sous l’ancien contrat(2ans + 23 fois salaire brut) et qui effectuent un séjour sous le nouveau contrat(4 ans).
Percevons à nouveau à l’ISG(5 fois salaires brut pendant 4 ans) malgré qu’on l’ai déjà perçue sous l’ancien contrat ???
Merci d’avance.
Merci Alissya13,
dsl j’ai de nouveau réécris le message concernant ma question je croyais qu’il n’étais pas apparu.
Tu t’es engagée pour 04 ans allissya13?
Pour 4 ans, oui 
Bonjour,
Je suis un ancien de Mayotte (2010/2012)!
En contrat au 1er septembre pour une durée de 4 ans.
Pour 2015 :
C une IE transitoire pour un montant de 7,5 fois en 2015 6 fois en 2016 5 fois en 2017 et 5 fois en 2018!
Pour l’indexation 20% en 2015 30% en 2016 40% en 2017 et 40% en 2018!
ISG à partir du 1er janvier 2017!!!
Pour 2016:
Les anciens de Mayotte au 1er septembre 2016 donc c une IE de 6 fois en 2016 puis 5 fois 2017 5 fois 2018 5 fois 2019 = 21 mois
indexation de 30 % en 2016 et à partir du 1er janvier 2017 40%.
Biz
Merci seb pour ces infos !!!
Pour retourner à mayotte, tu es passé par mutation simple ou post profilé ???
Et sais tu si le recrutement se fait que par mutation ou autrement ?
Tu prépares le mahoraid ???
Bonjour,
Je suis un collègue parisien en fonction sur la capitale depuis 27 ans.Je me permets de vous contacter même si sur place j’ai déjà un collègue de mon ancien service qui se trouve sur petite terre à la paf. Je suis actuellement employé en tant que FTSI. Je suis vraiment intéressé par l’expérience du dépaysement même si je n’ai pas beaucoup d’idée quand à la vie sur place. ( je lis bcp de choses intéressantes ou pas)Je ne désire pas emmener ma voiture et étant célibataire je pensais m’acheter un scooter avant de partir le mettre dans un containers avec quelques fringues. Est ce réalisable ?Pourriez vous me donner si possible des adresses ou numéro de téléphone à contacter pour trouver un logement sur place avant septembre 2020.
Bonjour si vous le souhaitez je peux vous mettre en contact avec un collègue à moi qui est là bas c est son deuxième contrat il vous donnera les sites d achat de vente c le meilleur moyen la bas pour se loger et également pour l achat d un scooter. J étais partie avec simplement deux sacs et ensuite sur place des collègues partent ou des enseignants et vu la fréquence des départs et arrivées c est un bon moyen de se loger et même d acheter scooter tv mobilier ect . Donnez moi votre nom de compte facebook et je lui transmettrai directement je vous donnerai votre compte et vous lui enverrai une invitation c est plus direct et plus simple a bientôt
Mon nom sur Facebook est Paris franck
sinon mon mail c’est Franck.coco75@gmail.com
je pense que c’est + simple même.
au pire mail pro. Franck.paris@interieur.gouv.fr
Je pense faire comme vous avez dit concernant les meubles et autres accessoires mais pour le scooter je voulais l’acheter avant de partir il semblerait que sur place ce soit très cher et pas top. Après j’écoute comme un bon soldat ce qu’on me dit
merci en tout cas de la rapidité de votre réponse
cordialement