Je vis à Wellington jusqu’au mois de septembre. Je travaille la semaine, mais j’ai les samedis et dimanches de congé. J’aimerais grandement visiter les attraits touristiques de l’île du Nord durant mes weekends.
Il y a probablement certains weekends que je pourrais avoir une voiture. Mais pas tous.
Quelles sont les attraits et «must» de l’île du Nord (qui peuvent se voyager et visiter en 2 jours)? Je compte faire Auckland juste avant de repartir. J’aimerais évidemment aller à New Plymouth, Rotorua…
Merci à l’avance!
Anonyme2
Merci beaucoup! Je vais consulter ça dès maintenant!
Gen
Anonyme3
Salut a toi,2 jours sa me parait un peu cour même em voiture por vraiment profitez mais si tu fait la routes de nuit pourquoi pas…
de wellington on met quelques chose comme 6h je crois ( corrige moi si je me trompe) pour allez au tongariro mais c’est tres beau et la rando d’une journee est plutot chouette!
Sinon le mont taranaki et les villes environnantes sont tres cool aussi, si tu n’est ps un grand sportif ne tente pas la monté du mont. Traitre en cas de mauvais temps ou de mi-saison…
Peut etre que tu aurai le temps d’aller a l’est cape, juste a coupé le souffle mais avec des routes difficilement praticable.
Le lac waikaremoana dans la même regions mais plus proche est aussi splendide et surtout au coeur de la culture maorie.
Si tu n’a vraiment pas le temps il y a de très belles balades pres de wellington, facilement trouvable a l’office du tourisme. Pour moi, il me semble difficile d’aller plus au nord de east cape et de taupe…
Tiens moi au courant de se que tu trouve faisable, envisageable…