Bonjour,
Réserve de Khnifiss - Lagune de Nayla
Cela vaut-il la peine de séjourner pendant 3 jours dans la réserve pour observer les oiseaux début avril?
Quel est l’état de la réserve et quelqu’un connait-il l’hébergement proposé par l’Association Khnifiss?
Merci pour vos réponses
*…Quel est l’état de la réserve et quelqu’un connait-il l’hébergement proposé par l’Association Khnifiss?..*après quelques recherches sur cette association auprès de personnes connaissant un peu la région j’ai de gros doutes sur cette association .
Lors de notre passage avec Alain début de ce mois nous nous y sommes arrêtés.
A un endroit où il y a qq campings cars un beau point de vue au dessus d une crique ou il y a des bateaux.
Il y a un bâtisse avec un peti musée. On a discuté avec le responsable.
Ils organisent bien des virées accompagnées et ça a l air très bien.
Je recherche les coordonnées que j ai notée et je les envoie.
Ce sont des balades en bateau avec guide et jumelles etc
Boudjemaa Dbaia
00212 671 621 408
Mais séjourner trois jours là je me pose la question… Mais ils m ont dit organiser aussi des visites à l intérieur avec nuits… Voir avec eux
Le tarif 40€ pour la balade en barque m’a paru un peu trop chère .Mars 2019 .
le lieu n’est pas très encourageant , un vrai dépotoir malgré un endroit plus sympa pour les CC à gauche des bâtiments .
ou alors je me suis trompé d’entrée ? Il y a pourtant un grand panneau à l’entrée .
??? Ça ne ressemble pas du tout à ça et ce n est pas le tarif.
Donc il doit y avoir plusieurs entrées et je me suis payée la plus glauque , pourtant bien indiquée sur la route .,…40€ le tour de barque , ça me paraissait un peu chaud le tarif .