visiter la fabrique de piano Steinway à New York

Forum New York

Bonsoir,
Sauriez vous comment visiter la fabrique de piano Steinway, comment s’inscrire depuis la France, enfin bref tout ce que vous savez à propos de la fabrique de piano. Merci d’avance

Pour visiter l’usine Steinway, vous devez envoyer un mail :

info@steinway.com

Vous avez aussi des informations sur ce site

Merci Sourisgrise pour les adresses. J’ai envoyé un mail aujourd’hui, j’espère avoir une réponse positive.

Les visites d’usines, d’ateliers d’artistes et de monuments plus conventionnels, se font en général lors des OHNY (Open House NY) l’équivalent de nos journées du patrilmoine et journées portes ouvertes réunies.
Cette année 2010 ce sera en octobre, donc trop tard pour vous.

Pourvu que la réponse au mail soit positive.
Dites le nous, cela pourra servir à d’autres.

Je viens d’avoir une réponse positive pour visiter l’entreprise.
Pour info, les visites se font tous les mardis de 9h 30 12h, de septembre jusqu’à fin juin, c’est pour cela qu’il faut réserver très tôt sur le site que Sourisgrise m’a donné. (d’ailleurs merci beaucoup)
De plus c’est gratuit, mais vous pouvez donner à discrétion.

Excellente nouvelle.
Je suis ravie pour vous puisque c’est un site particulier et une occasion exceptionnelle.
Le show room se trouve sur la 57 th à Manhattan à côté de l’hôtel Salisbury, en face (quasi) du Carnegie Hall.

Nonn !!!
C’est l’usine de fabrication que nous visitons ! Elle est située 1 Steinway Place 19th ave à Astoria.

Mais bien sûr! Je le sais!
Je ne faisais que donner une informmation complémentaire pour ceux que cela intéresserait.
Je connais bien l’emplacement de l’usine!

bonjour,
je suis responsable d’un groupe de 22 lycéens qui se rendront à NY En’mars 2016.
etant scolarisés en bac professionnel du secteur industriel et tertiaire, j’aurai souhaite qu’ils visitent une entreprise ou une usine en relation avec leur futur métier.
comment entrer en contact et quelqu’un a t il réussi à le faire ?
merci

Il me semble qu’il faudrait déjà que vous cibliez l’entreprise qui vous intéresse.
Une fois cette société repérée, adressez-vous à elle pour savoir si elle reçoit du public et dans quelles conditions.

Vous pourriez visiter l’usine de traitement des eaux.
Newtown Creek

Sujets suggérés

Services voyage