Bonjour,
Je regarde vos temoignages et c’est vraiment chouette de vous voir partager tout ces petits bonheurs.
Mais j’ai un challenge pour Annick
ou d’autres qui ont pu visiter Cap Town :
Je pars 5 Jours à Cap Town avec ma fille de 5 ans. J’ai déjà le guest house mais je n’ai pas de permis de conduire !
Donc il faut que je me débrouille avec des bus ou des taxi.
Quels sont les 5, 6 lieux à voir absolument dans les conditions où je suis ? Et les 2, 3 restaurants à ne pas louper
Evidemment avec une fille de 5 ans, si je peux la mettre en contact avec des manchots ou des lieux merveilleux est évidemment un must !
Merci d’avance de vos éventuelles réponses et surtout d’avoir pris le temps de 5 mn pour nous conseiller
Bonjour,
Le meilleur plan qu’on on ne loue pas de voiture, c’est dûtiliser le
Hop On Hop Off Bus Capetown.
Il existe un site web. Tu auras toutes les infos.
A ne pas louper sur place Two Oceans Aquarium. Votre fille va adorer comme Boulder’s Beach avec ses manchots.
Faire un balade en bâteau depuis Houtbay.
Dans quel quartier loges-tu?
A+
Annick
Merci Annick, je savais que je pouvais compter sur vous ;-)))
Nous sommes dans le quartier de Tamberskloo.
Pensez vous qu’il soit facile de visiter la pointe du cap ? Les Baleines ne sont pas là à cette période ? Il faut prévoir des vetement chaud ?
Merci encore
Bonjour,
Si tu nous disais quand tu penses y aller, je pourrai répoindre à ta question…
A+
Annick
Ha oui pardon petit détail important !
On y va du 21 au 26 Février
Merci
Bonjour,
Pour visiter la Péninsule du Cap, il existe des T.O qui l’organisent au départ du Cap.
Dans ton guest house on te renseignera.
Pas de baleines en février dans la région.
Février est un des mois les plus chauds au Cap. Parfois il vente pas mal.
A+
Annick
Merci Annick !
Dernière questions : les quartiers a éviter ?
Bonsoir,
Eviter tous les townships et la balade à pied de nuit!
A+
Annick
La Montagne de la Table, les plages avec Camps Bay, Llanduno, une promenade sur Sea Point (où il y a des jeux pour les enfants) avec à coté le parc de Green Point, le Waterfront avec l’Aquarium ou encore la Grande Roue, la Peninsule du Cap avec la plage Boulder Beach où votre enfant pourra voir les manchots du Cap !
Je viens de créer un blog de voyage sur l’Afrique Australe (entre autre) www.lagirafequivole.com et vous y verrez mes quelques conseils sur le Cap ! Vous allez vous régaler !
N’hésitez pas à y aller !