bonjour, je suis allé visiter la mangrove sur un bateau électrique à Vieux Bourg dans la commune de Morne à l’Eau . Nous avons passé une super journée , comme le bateau ne va pas trop vite , les enfants ont pu observer la faune et la flore sans en perdre une miette . Ils ont fait ploufle dans l’eau en plaine mer avant de se retrouver sur immance une bande de sable pour profiter du reste de la journée. Pendant se temps nous ( Papa et Maman) avont profité de l’appéro avec taostes (délicieux) sur un bar flotant avant un exélent repas servi à bord . Poisson à gogo . Dessert , café , le tous avec une vaisselle … Déjà l’heure du retour ! Nous avons pris la direction de l’îlet aux oiseaux ou la nous attendais : Frégates, Pélicants, Hérons et autres superbes volatiles … C’était une journée innoubliable , si vous passé par la bas je vous conseille de tenter l’expérience.
Bonjour , je suis aussi allé sur le bateau électrique avec des amis . Nous avons passé une super journée . Je vous conseil d’y faire un tour . Pour vous donner un avant gout faitent comme moi allez sur le site . www.ti-yot.com . Tous corespond. A bientôt , vous m’en direz des nouvelles . filàfil.
bonjour j aimerai savoir si il est possible de reserver le bateau pour 2 personne?
merci d avance!!
Mon mari et moi avons passé la journée à bord de ti-yot et ça a été un moment génial! La journée commence par la visite de la mangrove au milieu des palétuviers on peut y apercevoir les animaux vivant dans ces lieux; crabes, oiseaux… Ensuite nous sommes allés près d’une plage de sable fin dans la mer des caraïbes où l’eau est très calme (je n’ai pas eu le mal de mer), Là on a bu l’apéro en se baignant grâce au bar flottant, il y avait pleins d’étoiles de mer dans l’eau et des poissons. Janyke le capitaine nous préparait tout le repas sur son petit barbecue fixait sur le bateau c’était vraiment très bon et copieu. Au soleil couchant nous avons levé l’encre direction l’île aux oiseaux c’est un petit îlot de mangrove où les oiseaux vont nicher le soir, sur le chemin on voit tous les oiseaux nous doubler pour s’y rendre, c’est amusant de voir d’un coup tous ces oiseaux se diriger au même endroit , les arbres sont couvert de pélicans, pic boeuf… Ce fut une journée très agréable, et Janyke est une femme haute en couleur qui mérite d’êre connue et qui rend cette excursion amusante. On a eut l’impression de faire une sortie bateau entre amis!!!