Visite de Grenade

Forum Andalousie

Bonjour, nous avons fais en septembre un voyage merveilleux avec nos amis , qui nous a conduit jusqu’à Grenade, magnifique , énigmatique et belle nous avons parcourus cette cité historique , dans les pas De notre guide Marco Antonio a chaque maison a chaque rue à chaque église , nous avons bu ces paroles avec ferveur il a su par son proffesialisme nous captiver , il a su nous entraîne dans cette histoire facinante décrite avec passion , tantôt drôle tantôt émouvant . Merci Marco !!! Grâce à toi nous avons pu visiter l’alambra avec un autre regard charger de tes paroles . Si vous devais visiter grenade , je vous conseil de le faire avec ‘’ the guide’ MARCO ANTONIO

C’est grâce à tous vos conseils que j’ai aussi choisi de réserver Marco pour visiter Grenade en famille cet été. Comme tous ceux qui l’ont rencontré l’écrivent si bien c’est une personne incroyablement passionnée. Nous échangeons depuis qques semaines et son engouement pour l’art m’impressionne .
Merci de vos conseils en attendant notre visite. N’hesitez pas à le contacter par what’sapp

Merci pour vos conseils, Marco sera notre guide cet ete et c’est grace à vous que notre visite de Grenade sera réussie.

Sujets suggérés

Services voyage