Visite de Cordoue ou Cadix ?

Forum Andalousie

Bonjour,
Après Séville, nous avons 2 jours à occuper, et nous nous posons la question de savoir ou aller entre Cordoue ou Cadix, sachant que nous prendrons 3 jours avant Séville pour visiter Ronda et la régions des villages blancs.
Merci de vos conseils éclairés
Dan

Sans BIEN connaitre les deux voici mes impressions de visites à la journée: Cordoue plus à voir, mais aussi plein de touristes (la mezquita est vraiment impréssionante), Cadix beucoup moins de touristes et donc probablement plus reposante avec ses parcs, ses cafés et ses promenades le long de la mer.

Bonjour,
Selon mes goûts, ce serait Cordoue ! C’est plus petit que Cadix, c’est très joli (mais Cadix aussi), la Mezquita est top vraiment ! Mais c’est un avis subjectif effectivement. Nous sommes restés 15 jours en Andalousie en novembre dernier et c’est Cordoue que nous avons préféré. Notre tour était : Séville-Cordoue-Grenade-Mijas pueblo-Ronda-Gibraltar-Cadix et enfin Malaga.

Bonjour,

Je ne suis pas allé à Cadix mais à Cordoue. J’ai beaucoup aimé cordoba pour sa Mosquée-Cathédrale et son alcazar. Mais ce n’est pas tout, il est facile de trouver un bon petit restau avec une bonne ambiance et du Flamenco.
Je t’invite à jeter un coup d’oeil à mon week-end à Cordoue.

une fois de plus pas de réponse sérieuse mais pub inutile pour une page nulle.

Merci à tous pour vos conseils … cala semble être Cordoue à l’unanimité ! alors ce sera Cordoue, et si on a le temps après Séville en visitant Ronda et les petits villages blancs, on passera à Cadix.
bonne journée à tous
Dan

Sujets suggérés

Services voyage