Visite avec son chien en Ecosse

Forum Écosse

Bonjour,
Voilà ma mère souhaite que nous partions en Ecosse dans 2 ans. J’ai pour habitude de voyager autant que possible avec mon chien, savez vous si les chiens sont autorisés de manière général durand les visites de certains édifices ou ils sont totalement interdit ? Quel région me conseillez-vous pour être le moins embêté?

bonjour,

je suis en train de plannifier un nouveau voyage en Ecosse mais cette fois ci avec mon chien. je me pose les memes questions. Je pense que c’est comme en france des fois c’est oui et des fois non… mais s’il est petit ca peut etre oui si vous le tenez aux bras… la plupart des lieux touristiques ont des sites web ou vous pourrez trouver l’information et au pire envoyer un mail pour demander.

j’ai eu de bonnes suprises, notamment pour un tour en bateau ou meme pour le train de harry potter… par contre cela semble plus difficile pour les b&b mais il y a toujours des solutions il faudra juste chercher un peu plus. moi j’opte pour le camping de toute facon car je ne pourrais payer 3 semaines de b&b…

pour le chien, le plus “difficile” ca sera de le preparer a passer la frontiere, c’est a dire le cachets 24h avant et le vaccin de la rage 21 jours avant minimum et bien sur la puce d’identification. voyez votre veterinaire c’est important.

Je pourrais vous en dire plus a mon retour en 2017 !

Merci de la réponse. Pour ce qui est du départ pas de soucis, je suis auxiliaire véto donc il a le passeport depuis tout petit car je passe régulièrement la frontière espagnol. Je ferais le point avant de partir sur les lieux que l’on va visiter et j’enverrais des mails c’est une bonne idée. Je serais ravie que vous me fassiez part de votre expérience à votre retour comme ça je saurais à quoi m’attendre!!!

Pas de problème. N hésitez pas à me contacter si jamais cela tarde. Je rentre fin juin 2017.

A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage