Visa VVT Nouvelle-Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour, je souhaiterais savoir si l’argent nécessaire pour un visa VVT est demandé lors de la demande de visa ou bien à l’entrée du territoire néo zélandais ?

merci d’avance

Tu dois pouvoir justifier des fonds nécessaire arrivé à la douane en Nouvelle Zélande. :wink:

Salut, oui cela fait partie des conditions necessaires à l’obtention du working holiday visa Nouvelle-Zélande.
Dans les faits, il est rare que cette attestation soit demandée à votre arrivée sur place mais il vaut mieux l’avoir car si c’est le cas et que vous ne pouvez le prouver, c’est retour à la maison !

Bonjour, je voulais savoir si on devait obligatoirement prendre un billet d’avion aller retour pour la NZ ou juste un billet d’avion aller pouvait suffir avec une attestion de fonds.
Pour l Australie j avais juste pris un billet aller avec 5000€ sur mon compte et j avais meme pas était contrôlé !!!
Merci pour vos réponses

Hello !

De notre côté, on a pas pris de billet retour, mais on avait les fonds sur notre compte + les fonds demandés à l’entrée du pays. Aucun justificatif de sortie de territoire nous a été demandé à l’entrée en Nouvelle-Zélande. :slight_smile:

Bon voyage !

Camille
Breizh-Zelande

Sujets suggérés

Services voyage